Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

MW3 Emblème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Mr-Jerem-30 Corbeille : MW3 Emblème #1
Bonjour a tous , je vais avoir bessoin de votre aide pour des personnes volontaire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Requis : Level 70 , une insertion tactique et si possible 2 manettes pour ce que se soit plus facile. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Ensuite en tous réunir 6 joueurs possédant 2 manettes pour vous expliquer oralement comment sava marcher ensuite rien de complique donc voila pour tous ceux qui serrait intéresser pour cette emblème assez sympa et dure a avoir sans tricher donc voila un petit message pour les personnes qui voudront proposer leurs aide un petit merci d'avance ! :merci: et voici un aperçu de l’emblème .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Capturesss.PNG - RealityGaming

UN PETIT J'AIME FAIT TOUJOURS PLAISIR :-D

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : MW3 Emblème #2
Qu'elle est le défis pour l'avoir ?

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Mr-Jerem-30 Corbeille : MW3 Emblème #3
Tuer 5 personne avec 1 bombardement de précision très dur a faire online pour sa que je demande une petite aide :rire:

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
29
Reply from vicente23 Corbeille : MW3 Emblème #6
Tu peux le faire dans tous les modes sauf tactique en équipe et guerre de territoire car 6 manettes x2 joueurs = 12 donc une partie complète

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
85
Reply from Abde ✌✌✌ Corbeille : MW3 Emblème #7
Oui mais en R&D TU EXP MIEUX. J'ai fait le DEFIS DU PREDATEUR, BOMBARDENT,CLAYMORE,C4

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Mr-Jerem-30 Corbeille : MW3 Emblème #9
Car on peut commencer le défis au level 70 , la on va le faire ! en hardcore pour être sur de réussir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires