YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mw3 Devient Injouable !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille 📒 : Mw3 Devient Injouable ! #1
Salut aujourd'hui ce topic car j'ai peté un plomb en jouent en MITD (MW3) : je c'est pa ci vous etes du meme avis mais est ce que vous aussi vous avez mare des lance patate , tir rapide , akimbo etc Voila cela Me lace et j'espere bien que cela va changé sur ce je vous laisse a+ :ok:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Mw3 Devient Injouable ! #3
Peut etre que c'est toi qui c'est pas joué ? xD
Non mais serieux tu defonce 70 € sur un jeux et tu y joue pas comme tu ve parceque la fameuse comunauté de geek n'aprecie pas lol
Tu ve joué au lance patate , akimbo vazi no problem :ok:

Demandé un like pour ce post bidon :honte:

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille 📒 : Mw3 Devient Injouable ! #4
Peut etre que c'est toi qui c'est pas joué ? xD
Non mais serieux tu defonce 70 € sur un jeux et tu y joue pas comme tu ve parceque la fameuse comunauté de geek n'aprecie pas lol
Tu ve joué au lance patate , akimbo vazi no problem :ok:

Demandé un like pour ce post bidon :honte:
Rectifier :ok:

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Corbeille 📒 : Mw3 Devient Injouable ! #8
Vous êtes sérieux à vous plaindre en permanence ? Si vous n'arrivez pas à jouer c'est que vous faites pas fait pour jouer à COD, perso j'ai un nouveau compte depuis 1 mois et j'ai un ratio de K/D de 5 et de W/L de 5.50, donc comme quoi le jeu est est encore jouable comparé à un MW2 lance-boules :)

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille 📒 : Mw3 Devient Injouable ! #9
Vous êtes sérieux à vous plaindre en permanence ? Si vous n'arrivez pas à jouer c'est que vous faites pas fait pour jouer à COD, perso j'ai un nouveau compte depuis 1 mois et j'ai un ratio de K/D de 5 et de W/L de 5.50, donc comme quoi le jeu est est encore jouable comparé à un MW2 lance-boules :)
Franchement si taime t'aime te venter ces ta vie mec et 5 de rasio apart booster ces impossible salut Le Noob :ok: et ci sa te Plait pas qu'on se plain //NO COMMENT\\

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Mw3 Devient Injouable ! #10
5 de ratio sans boosté mais oui et moi je suis jesus

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Corbeille 📒 : Mw3 Devient Injouable ! #12
MDr le mec y se fais une vie 5 de ratio en K/D c'est du boost et en W/L c'est impossible mec sa voudrait dire que ta gagner 5 partie et t'en a perdu 0 en gros t'est un boosteur ou alors ta fait 5 partie dans ta vie

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille 📒 : Mw3 Devient Injouable ! #13
On tas pas demander ton ratio boosteuze vasy vante toi noob :ok:

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Corbeille 📒 : Mw3 Devient Injouable ! #14
Pff sa me saoule moi car il aura tout le temps des lobby man !

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from HaxXxor Corbeille 📒 : Mw3 Devient Injouable ! #15
Moi se qui me soule c'est juste les AKIMBO aprés le reste je le rencontre pas trop en partit comme le lance patate trés peu de joueur joue avec sa :D

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Corbeille 📒 : Mw3 Devient Injouable ! #18
Les Booster en Infecter ...

Surtout ne infecter quand tu fais une serie genre ta un mec il te vise pas avec le cut de lancer mais il rrentre dans toi

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille 📒 : Mw3 Devient Injouable ! #19
Il a toujours été injouable et le mec a 5 de ration ENORMEE BLAAAGUEE comme dirais quelqu'un ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.