YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW3: DĂ©couverte de la map PIAZZA (Nouveau Map Pack)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3: Découverte de la map PIAZZA (Nouveau Map Pack) #1

Voici la video commenter et jouer par Hynotik.

Elle est bien la map ? LIKEZ ALORS.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3: Découverte de la map PIAZZA (Nouveau Map Pack) #2
Hâte de jouer dessus :)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3: Découverte de la map PIAZZA (Nouveau Map Pack) #3
Vraiment pas mal cette map !

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
45
Reply from fefantom555 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3: Découverte de la map PIAZZA (Nouveau Map Pack) #4
a quand sur ps3 ?

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3: Découverte de la map PIAZZA (Nouveau Map Pack) #5
Apparemment pas avant février mars à ce qu'on dit T_T

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from PasteQuitO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3: Découverte de la map PIAZZA (Nouveau Map Pack) #6
Moi on ma dit le 3 mars mais je sais pas si c'est sur

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3: Découverte de la map PIAZZA (Nouveau Map Pack) #7
Sxr c'est chiant que sa sorte après pour la ps3 ...

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3: Découverte de la map PIAZZA (Nouveau Map Pack) #8
Sxr c'est chiant que sa sorte après pour la ps3 ...
Ces batard prennent meme pas la pennent de sortir des maps de cartes en meme temps sur ps3 que sur xbox --'

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3: Découverte de la map PIAZZA (Nouveau Map Pack) #9
Ces batard prennent meme pas la pennent de sortir des maps de cartes en meme temps sur ps3 que sur xbox --'
Mais aparament , microsoft a payer les serveurs de Mw3 , CoD 7 par ayeurs aussi pour avoir les maps en premiers ! Tu t'appelle GaZii maintenant o.O , je préfère ExGaZii !

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from PasteQuitO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3: Découverte de la map PIAZZA (Nouveau Map Pack) #10
C'est vrai c'est mieux ExGaZii ^^

Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from Narwak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3: Découverte de la map PIAZZA (Nouveau Map Pack) #11
Les maps sur ps3 sortent 1 mois après qu'elles soient sortis sur xbox360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.