• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [MW3] Courir pendant le décompte sans le GodMode !

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [MW3] Courir pendant le décompte sans le GodMode ! #1
Yo , petite astuce pour ceux qui ont la classe godmode , si vous ne voulez pas sortir votre classe pour pas vous faire insulter de noob ou quoi que ce soit , Prenez votre classe godmode au début puis dés que vous revivez prenez une autre classe sans et vous pouvez marcher pendant le décompte avec votre classe normal ^^
Sa évite le ragequit , vous êtes a l'avance pour les spawnshot et surtout les mecs enface vont rien comprend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Je pense que des gens connaissant déja ? Pas grave sa servira au autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [MW3] Courir pendant le décompte sans le GodMode ! #2
C'est pas bete ^^

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [MW3] Courir pendant le décompte sans le GodMode ! #3
Arretez de jouer avec ca siou plait c'est saoulant

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [MW3] Courir pendant le décompte sans le GodMode ! #4
Arretez de jouer avec ca siou plait c'est saoulant
Ecoute , Je suis un Trickshotter ( Je sais si tu connais c'est les mecs qui tourne en l'air un peu débile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ) Donc pour moi je ne fait pas du setup ( un gars qui bouge pas et qui reste en bas ) , Par contre quand enface il y a des mecs qui joue leurs vie a la MP7 silencieux , assasin , désoler mais la je me sent obliger , c'est plus fort que moi de ne pas l'utiliser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Biensur c'est juste pour les faire ragequit et retrouver des ramdon ( gars chelou qui ne savent pas jouer et tir n'importe ou )

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [MW3] Courir pendant le décompte sans le GodMode ! #5
Ecoute , Je suis un Trickshotter ( Je sais si tu connais c'est les mecs qui tourne en l'air un peu débile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ) Donc pour moi je ne fait pas du setup ( un gars qui bouge pas et qui reste en bas ) , Par contre quand enface il y a des mecs qui joue leurs vie a la MP7 silencieux , assasin , désoler mais la je me sent obliger , c'est plus fort que moi de ne pas l'utiliser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Biensur c'est juste pour les faire ragequit et retrouver des ramdon ( gars chelou qui ne savent pas jouer et tir n'importe ou )
donc en gros t'es un faible ? vu que tu te sens obliger de tricher ?

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [MW3] Courir pendant le décompte sans le GodMode ! #6
donc en gros t'es un faible ? vu que tu te sens obliger de tricher ?
Je peut les tuez en simple Quickscope ou Hardscope sauf que je trickshot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'ai pas le temps a perdre avec un gars qui joue sa vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming Je peut meme pas tenter une fois avec eux ..

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [MW3] Courir pendant le décompte sans le GodMode ! #7
Je connaissais ^^

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [MW3] Courir pendant le décompte sans le GodMode ! #9
pas mal fallait y pensé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [MW3] Courir pendant le décompte sans le GodMode ! #10
je savais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming