YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW3 Communauté de merde !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Corbeille 📒 : MW3 Communauté de merde ! #1
Franchement j'en est vraiment marre.. Je pense que tout le monde pense comme moi.
Marre des armes chités ! Marre des bugs ! Marre des gamains ! Marre des campeurs ! Et je peux continuer..
Franchement Call Of Duty lui même commence a partir lui même en sucette..

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Corbeille 📒 : MW3 Communauté de merde ! #2
Perso moi Mw3 pour MOI c'est un kiff ! Tu les contourne tu les niques, tu fais ton reapper, apres tu fais ta MOAB et apres plus personne enface mdr !!!!!!!!!!

D

deleted129384

Invité
Reply from deleted129384 Corbeille 📒 : MW3 Communauté de merde ! #3
Dire ça a même pas une semaine de la sortie de Bo2 --' c'est comment dire ... Enfoncer une porte ouverte de une et puis ça été dis et redis etc tellement de fois aller lâches call of et vas sur gta ou need for speed ou n'importe quel jeu et stop call of pendant quelques jours tu verras c'est bien ;)

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Corbeille 📒 : MW3 Communauté de merde ! #4
Dire ça a même pas une semaine de la sortie de Bo2 --' c'est comment dire ... Enfoncer une porte ouverte de une et puis ça été dis et redis etc tellement de fois aller lâches call of et vas sur gta ou need for speed ou n'importe quel jeu et stop call of pendant quelques jours tu verras c'est bien ;)
Je geek sur mw1 depuis le début a attendre le prochain Call Of Duty, j'ai toujours prit plaisir à jouer sur tous. ::): Je sais aussi que ce statue à était dit et redit mais là j'en est vraiment marre.. J'espère que BO2 sera un tuerie avec une meilleurs communauté.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : MW3 Communauté de merde ! #5
Vous inquiétez pas les gas il parait que bo2 va être le pire call of duty niveau camp car les map force a la camp.

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Corbeille 📒 : MW3 Communauté de merde ! #6
Vous inquiétez pas les gas il parait que bo2 va être le pire call of duty niveau camp car les map force a la camp.
Merci mec ! :rire: Call Of Duty part trop loin de tout façon moi j'était bien content que j'avais juste l’hélico a 7kill sur mw1. Personne chercher à camper pour avoir des séries de victime de 15/20.. Tout le monde jouer cool, jouer pour jouer quoi..

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from HaxXxor Corbeille 📒 : MW3 Communauté de merde ! #7
Au bout d'un moment faudrais arrêter de nous soûler avec vos RALAGE H24 tu c'est pas jouer ne joue plus ..

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Corbeille 📒 : MW3 Communauté de merde ! #8
Si t'es pas content, tu peut aussi rien dire et aller dormir.

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from HaxXxor Corbeille 📒 : MW3 Communauté de merde ! #9
C'est toi qui est pas content pas moi :)

D

deleted129384

Invité
Reply from deleted129384 Corbeille 📒 : MW3 Communauté de merde ! #10
Je geek sur mw1 depuis le début a attendre le prochain Call Of Duty, j'ai toujours prit plaisir à jouer sur tous. ::): Je sais aussi que ce statue à était dit et redit mais là j'en est vraiment marre.. J'espère que BO2 sera un tuerie avec une meilleurs communauté.
Je l’espère aussi mais rêve pas trop je pense =(

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Corbeille 📒 : MW3 Communauté de merde ! #11
BO2 Est le jeux de campeur donc faite attention je le dit car mon cousin y a jouer (il etais inviter chplus ou par treyarch, je passe les details) eet y la jouer y ma dit de 1 les map trop grand de 2 sniper abuzay et 3 campeur ! Dnc pour ne pas rager achter pas

Inscrit
26 Août 2011
J'aime
8
Reply from JteToren6 Corbeille 📒 : MW3 Communauté de merde ! #12
tu ne peux pas baser ton raisonnement sur un test "journaliste" d'une bêta de BO2...
Pendant les tests, ils ont 4 armes débloquées, 2 maps...
Il reste 4 jours a attendre, on se fera notre propre opinion !

D

deleted129384

Invité
Reply from deleted129384 Corbeille 📒 : MW3 Communauté de merde ! #13
BO2 Est le jeux de campeur donc faite attention je le dit car mon cousin y a jouer (il etais inviter chplus ou par treyarch, je passe les details) eet y la jouer y ma dit de 1 les map trop grand de 2 sniper abuzay et 3 campeur ! Dnc pour ne pas rager achter pas
Craches pas sur un jeu pas encore sorti c'est sur comme tout les ans une partie de la communauté en aura marre car il y aura tel ou tel youtuber qui aura dit un truc, une ou plusieurs armes dites "cheatées", des campeurs (mais ça c'est la communauté et on n'y peut rien, c'est pas de la faute du jeu si il y a des kikoo), et tout les autres trucs qui font rager mais on peut encore vraiment rien en dire à l'heure actuelle !

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Corbeille 📒 : MW3 Communauté de merde ! #14
La communauté MW3 devient quand même bien pourrave et même les meilleurs le constatent :s

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : MW3 Communauté de merde ! #15
Enfin même si tout le monde camp ont se fera tout de même moins chier que sur batlefield. :ok:

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Reply from Pulsion38 v2 Corbeille 📒 : MW3 Communauté de merde ! #16
Malheuresement la communauté ne changera pas !
Car les gens qui voient le jeux Call Of Duty ils achète même si c'est un jeux pourri !
Les call of deviennent de plus en plus nul mais tous le monde achete car sur la boite c'est marqué Call of !
Je ne critique pas bo2 car je ne l'ai pas encore testé mais le premier black ops m'a soulé des que je les acheter
J'espère que Bo2 sera mieux !

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Corbeille 📒 : MW3 Communauté de merde ! #17
Le meilleurs Call Of Duty est franchement mw1 ! J'y est geeké 2h no stoop hier sans avoir un moment de rage..

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
18
Reply from aZxsilver Corbeille 📒 : MW3 Communauté de merde ! #18
les anciens jeux sont souvent les meilleurs , mais vous vous plaigniez des campeurs ? En quoi c'est difficile de jeter un c4 ou une semtex pour les décamper ? Et si vous rager c'est car vous cherchez vous même à avoir un ratio abusé et avoir les killstreaks les plus puissants sur les cod récents au lieu de prendre du plaisir et de faire de belles actions ! Maintenant à mon avis BO 2 sera et j'éspère mieux que mw3 parce que plus nul que ça c'est difficile. PEACE :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.