1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

MW3 : COD-FRANCE A TESTÉ LE PREMIER PACK DE CONTENU

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par Noqz Edits, 13 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Noqz Edits

    Noqz Edits Membre

    Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Messages:
    1 411
    Appréciations:
    453
    Points:
    2 858
    [​IMG]
    Nous nous sommes rendus la semaine dernière dans les locaux d’Activision France sur Paris, où nous étions conviés à essayer le tout premier Pack à destination de Call of Duty Modern Warfare 3.
    Aucun discours, nous débutons directement sur le jeu avec la première mission Coop proposée…

    Black Ice :

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !









    Derrière ce doux nom ce cache une mission coop en deux temps. Au démarrage, vous allez choisir si vous désirez piloter la motoneige, ou plutôt être le mitrailleur à l’arrière. Après quoi, la course démarre !! On replonge sans aucune difficulté à Modern Warfare 2, où vous allez tuer facilement les ennemis qui voudront vous barrer la route. Vous pourrez utiliser des tremplins afin de faire quelques cascades, ou bien rester dans une conduite relativement classique.
    La course s’arrête toute seule, vous allez désormais devoir infiltrer la mine afin de récupérer des informations, et tout faire sauter, au passage, quelques ennemis essaieront de vous tuer mais rien d’extraordinaire. La mission se termine lorsque que vous aurez rejoint l’hélicoptère pour l’extraction.

    Negociator :

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !









    Seconde mission coop avec une introduction assez originale. En effet, l’un des joueurs sera retenu en otage, et sera tué par l’ennemi quelques secondes plus tard… Mais heureusement, votre coéquipier va pouvoir récupérer une arme de poing, se libérer afin d’aller vous chercher… et faire le grand nettoyage. Une fois libre, il vous suffira d’aller libérer un maximum d’otage, une mission très bien connue de MW2, qui ici est reprise à forte dose. Les ennemis seront très nombreux, si vous aimez la boucherie, vous serez gâter !



    Black Box :
    Non, ce n’est pas une troisième mission coop, mais la troisième map multijoueur qui rejoindra les deux premières dans le Pack « Black Box ». Une carcasse d’avion au milieu, deux villas de chaque côté, un grand classique, où malheureusement la campe sera très présente. De la claymore, des joueurs aux pompes, et le succès sera présent. Assez dommage, car la map en elle-même est assez sympathique. Des combats très rapprochés et très intensifs au programme. Jouable en mode Survie.

    Conclusion :
    Le Pack « Black Box » est le premier, et déjà il annonce la couleur ! D’un côté, une grande nouveauté avec deux missions coop, une grande première dans les Pack made in Activision, de l’autre côté, des contenues uniquement « map », qui rendra heureux un joueur « coller » au jeu, mais qui rebutera les joueurs occasionnels par un certain manque d’intérêt. Le but principal est d’ajouter du contenue, et de ce côté-là, l’objectif est bien rempli.
    Disponible sur Xbox360 dès le 20 mars dans un premier temps, ce pack sera disponible aux joueurs de la PlayStation 3 ou du PC un mois après. Il vous proposera les deux nouvelles missions coop (Black Ice et Negociator) , ainsi que les quatre maps multijoueurs (Liberation, Piazza, Overwatch et Black Box).

    Merci de mettre un petit j'aime :)
    Source : cod-france
     


  2. Nitr0x_7

    Nitr0x_7 Banni

    Inscrit:
    7 Février 2012
    Messages:
    632
    Appréciations:
    87
    Points:
    368
    Merci du partage :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité