Recherche MW3 CHERCHE TEAM PS3 (premuim)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

megafayco

Membre
Réactions
1
    Réponse de megafayco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : MW3 CHERCHE TEAM PS3 (premuim)
alors salut a tousse et a toute je suis membre premuime elite et je cherche une team sur ps3 pour justement profiter de tournois etc.. bref pour me contacter voici mon id psn fayco2tlse-tkt jais un hd pvr pour des video si vous voulez on poura ouvrire une chaine YT

Zel_21

Membre Premium
Premium
Réactions
114
    Réponse de Zel_21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : MW3 CHERCHE TEAM PS3 (premuim)
Salut je t' ai envoyer une invit pour entrer dans mon clan

megafayco

Membre
Réactions
1
    Réponse de megafayco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : MW3 CHERCHE TEAM PS3 (premuim)
ok ces bon tien mon deuxiem psn mec ces FIRxGaMeRzZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify