YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[MW3] Carte besoin d'aide

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
22
Reply from xFuriouS_II Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Carte besoin d'aide #1
Yop tout le monde j'ai un amis a moi qui ma passer son compte pour que je puisse prendre les map mw3 PS3 mais le problème c'est que quand je veut télécharger les map dans sa liste de téléchargement on me met une erreur comme quoi : " Ce système PS3 n'a pas pu être activé.
2 système PS3 sont deja activés pour jouer avec votre compte. Pour activer ce système PS3, vous devez désactiver un autre système PS3.
Pour plus de détails, reportez-vous a la sélection "Activation du système" du mode d'emploi en ligne" Je doit faire quoi au juste ? Activer mon système ? La je suis sur la session de mon pote merci de m'aider j'aimerais bien avoir toute les map

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Carte besoin d'aide #2
Ton pote a deja donné les map tu peut plus les redonner

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Carte besoin d'aide #3
Si tu veux les maps il faut qu'il désactive le systeme PS3 de son autre pote a qui il a passé les maps et dans ce cas là tu pourra telecharger les maps, mais la personne à qui il les a passé ne pourra plus

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 863
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Carte besoin d'aide #4
Je déplace dans la bonne section :ok:

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
22
Reply from xFuriouS_II Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Carte besoin d'aide #5
Mais si le mec le ne veut pas désactive son compte comment je fait ? Y'a une astuce ?

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
22
Reply from xFuriouS_II Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Carte besoin d'aide #6
C'est bon merci j'ai trouver grâce a l'astuce de Killicam <3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.