YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant

Lequel vous a séduit ?

• Nombre de votant
    24
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant #1
Hello membres de la RGFR:cool:
Je lance ce topic car je voudrait savoir si ce dernier opus de la franchise a réussi son objectif:mmh: .
Nous satisfaire ?
MW3 : Moi,personnellement, je me sentais plus à l'aise sur Mw3 du fait d'un gros boulot sur les maps(avec les dlc et Cod Elite) malgrès des connexion qui font rager:trollface: mais,qui je trouve,sont plus présent sur Bo2 (actuellement)
BO2: Sortit un peut tôt, je trouve que cet opus nous fait un peu perdre l'odeur de la guerre pure. Un abonnement exessivement cher (je parle du Season Pass). Malgrès ça,une campagne qui intégre un nouveau système qui m'a séduit: Une campagne interactive ou notre choix influe l'histoire.
Trève de bavardage dite se que vous en penser:bye: ?

Aussi j'allait oublier le zombie qui pour moi est la grande réussite de se jeu:oui:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant #2
Bo2 est plus difficile que les autres mais sinon il est énorme :ok:

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant #3
Des gros jeux de noobs.

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant #5
bo2 j'aime bien mais vraiment bizarre et mw3 de la merde complète

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant #6
La prise en main de bo2 a été difficile par rapport a mw3 mais mw3 les developpeurs ont fait un gros boulot sur les maps:noel:

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant #7
Hello membres de la RGFR:cool:
Je lance ce topic car je voudrait savoir si ce dernier opus de la franchise a réussi son objectif:mmh: .
Nous satisfaire ?
MW3 : Moi,personnellement, je me sentais plus à l'aise sur Mw3 du fait d'un gros boulot sur les maps(avec les dlc et Cod Elite) malgrès des connexion qui font rager:trollface: mais,qui je trouve,sont plus présent sur Bo2 (actuellement)
BO2: Sortit un peut tôt, je trouve que cet opus nous fait un peu perdre l'odeur de la guerre pure. Un abonnement exessivement cher (je parle du Season Pass). Malgrès ça,une campagne qui intégre un nouveau système qui m'a séduit: Une campagne interactive ou notre choix influe l'histoire.
Trève de bavardage dite se que vous en penser:bye: ?

Aussi j'allait oublier le zombie qui pour moi est la grande réussite de se jeu:oui:
Je suis d'accord avec toi sur tout :oui:

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant #8
bo 2 jlai sur ps3 complétement raté et pourrit le multi le mode campagne m'a ennuyé multi que des campeur je suis que au niveaux 3 prestuge zero j'ai méme plus envie de continuer le multi le zombie et bof bof mw3 je trouve qui et mieux que bo 2 j'espere que ses le dernier COD

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant #9
bo 2 jlai sur ps3 complétement raté et pourrit le multi le mode campagne m'a ennuyé multi que des campeur je suis que au niveaux 3 prestuge zero j'ai méme plus envie de continuer le multi le zombie et bof bof mw3 je trouve qui et mieux que bo 2 j'espere que ses le dernier COD
En même temps si tu joues qu'une partie comment veux tu te faire une vrai idée du jeu ?

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant #10
En même temps si tu joues qu'une partie comment veux tu te faire une vrai idée du jeu ?
le multi ? j'ai fait trois partie en multi ses de la d'aube j'ves bientot le vendre et me prendre à la place gta V :d: au moins ses mieux que COD

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant #11
le multi ? j'ai fait trois partie en multi ses de la d'aube j'ves bientot le vendre et me prendre à la place gta V :d: au moins ses mieux que COD
Oulala trois parties c'est vrai que tu as une bonne idée du multi si tu avais peut être changé d'acceuil ou de mode de jeu tu aurais pu voir que tout le monde ne campe pas ou sinon c'est peut être que tu es simplement mauvais car 3 niveaux en 3 parties ça craint.
Ce n'est pas parce que je dis quelque chose de vrai que tu dois me noter comme tu l'as fais, c'est enfantile.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant #12
MW3 pour moi aussi, j'adore les maps, j'ai bien rigolé dessus avec mes potes, en plus j'ai une bonne co donc c'était parfait, et je m'occupais pas du ratio comme j'étais assez noob (j'ai démarré sur Bo vers la fin du jeu), bref un super jeu, pas encore pourri par les hacks (aimbot, radar actif etc). Seuls inconvénients : Rajout des 10 prestiges et les armes complètements cheatées. Bo2 = armes équilibrées mais maps de merde hormis NT2025, Raid & Hijacked, tout le monde joue sa vie et en plus ils vont rajouter des prestiges -_-

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant #13
Oulala trois parties c'est vrai que tu as une bonne idée du multi si tu avais peut être changé d'acceuil ou de mode de jeu tu aurais pu voir que tout le monde ne campe pas ou sinon c'est peut être que tu es simplement mauvais car 3 niveaux en 3 parties ça craint.
Ce n'est pas parce que je dis quelque chose de vrai que tu dois me noter comme tu l'as fais, c'est enfantile.
bon tu arréte je fait se que je veut j'ai droit de vendre un jeux encore quelqu'un qui me critique on dit se qu'on pense --' :d: lol dit se que tu pense de moi je suis pas scotché sur mes jeux moi

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant #14
MW3 pour moi aussi, j'adore les maps, j'ai bien rigolé dessus avec mes potes, en plus j'ai une bonne co donc c'était parfait, et je m'occupais pas du ratio comme j'étais assez noob (j'ai démarré sur Bo vers la fin du jeu), bref un super jeu, pas encore pourri par les hacks (aimbot, radar actif etc). Seuls inconvénients : Rajout des 10 prestiges et les armes complètements cheatées. Bo2 = armes équilibrées mais maps de merde hormis NT2025, Raid & Hijacked, tout le monde joue sa vie et en plus ils vont rajouter des prestiges -_-
C'est débile de dire ce que je vais dire mais étant donné que des jeux comme bf4 ou d'autres vont bientot sortir je pense, ils veulent rajouter des prestiges pour que les gens restent sur le multi ce qui leur permet de faire de l'argent au dépend des autres jeux.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant #15
Perso Mw3 ma beaucoup séduit, mais quand mon jeux a commencer a freezer et a faire le bug disc read error a chaque partie, cela m'a vachement détaché de lui et mtn je suis sur bo2, a voté.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant #16
bon tu arréte je fait se que je veut j'ai droit de vendre un jeux encore quelqu'un qui me critique on dit se qu'on pense --' :d: lol dit se que tu pense de moi je suis pas scotché sur mes jeux moi
Exact je te critique.
pourquoi ? Car à mon avis tu aurais pu continuer à jouer un peu pour voir si il était vraiment pourri jusqu'à l'os ;) Il faut être un peu optimiste dans la vie :)

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant #17
Exact je te critique.
pourquoi ? Car à mon avis tu aurais pu continuer à jouer un peu pour voir si il était vraiment pourri jusqu'à l'os ;) Il faut être un peu optimiste dans la vie :)
excuse d'avoir ragé :( et d'avoir un peu pourrire le topic mes a cause de se jeux tout mes pote y sont dedans et en ligne a bo 2 j'ai juste tué une fois quelqu'un et lui il m'insulte en micro et m'insulte en message

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant #18
excuse d'avoir ragé :( et d'avoir un peu pourrire le topic mes a cause de se jeux tout mes pote y sont dedans et en ligne a bo 2 j'ai juste tué une fois quelqu'un et lui il m'insulte en micro
oui mais en même temps c'est cod gros, il ne faut pas attendre une grande intelligence de la part de la communauté mais rigole en tu verras c'est amusant :p

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mw3/Bo2: Le change a-t-il été concluant #19
oui mais en même temps c'est cod gros, il ne faut pas attendre une grande intelligence de la part de la communauté mais rigole en tu verras c'est amusant :p
oui :) je vais faire quelque partie mes desolé d'avoir un peu ragé sur toi :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.