• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu MW3 Black Screen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Réponse de TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MW3 Black Screen #1
Bonjour,

Je galère depuis plusieurs jours, sur MW3 BLUS 30838, impossible de le faire marcher en externe et même en interne.

je suis en 3.55 kmeaw avec psn spoof 4.31, j'ai aussi la dernière version de multiman avec BD mirror activé, mes dès que je lance le jeux en interne j'obtiens un écran noir.

les mises à jour sont bien installé dans l'ordre qu'il faut.
Si je le lance en externe j'obtiens une erreur disant: selon votre format vidéo actuel il est impossible de lancer le jeux.
juste pour info min lecteur blu ray est HS.

SVP aidez moi j'ai tout essayé mes rien y fait .

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MW3 Black Screen #2
tito3.8 Moi aussi j'y arrive pas j'ai laissé tombé ... ( même BLUS et même erreur )

J'ai également mon Blu Ray HS , pourtant un gars de Ps-addict m'a confirmé qu'il avait réussi lui en externe et en BD_Emu !

Si tu trouves des infos dis le moi ;)

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Réponse de TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MW3 Black Screen #3
ça marche je te ferais signe je bosse dessus sans relache et bo2 c'est pareil j'ai une erreur 80010017 je deviens dingue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.