• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW3 - Amazing TrickChiotte/ TrickShot ! PlayComedyClub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 - Amazing TrickChiotte/ TrickShot ! PlayComedyClub #1

Un super TrickChiotte/ TrickShot sur Mw3 :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 - Amazing TrickChiotte/ TrickShot ! PlayComedyClub #2
Magnifique!
AMAZING.
Merci du partage!

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 - Amazing TrickChiotte/ TrickShot ! PlayComedyClub #3
Comment sa se fait il joue a MW3 --' ?

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 - Amazing TrickChiotte/ TrickShot ! PlayComedyClub #4
Il a été a la Paris Games Week!

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 - Amazing TrickChiotte/ TrickShot ! PlayComedyClub #5
Ouai moi j'essayerai d'y aller pour Call of Duty 9 ^^

kaltarss

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
6
Réponse de kaltarss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 - Amazing TrickChiotte/ TrickShot ! PlayComedyClub #6
super il a l'air pas mal mw3 j'ai hate de le recevoir

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 - Amazing TrickChiotte/ TrickShot ! PlayComedyClub #7
La mĂŞme :D

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 355
Réponse de iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 - Amazing TrickChiotte/ TrickShot ! PlayComedyClub #8
Merci du partage , vivement qu'on travaille sur les failles de MW3 :)

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 - Amazing TrickChiotte/ TrickShot ! PlayComedyClub #9
Apparrament sa sera pas facile Infinity Wards a fait appelle Ă  des hackeurs/moddeurs pour qu'ils trouvent les failles et qu'ils les corrigent =/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.