YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tool MW3 | 1.24 : Rust sur Modern Warfare 3 (TROLL) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.24 : Rust sur Modern Warfare 3 (TROLL) ! #1
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Modern Warfare 3 pour vous présentez un tool en mode multijoueur en version 1.24 qui vous permettras d'avoir Rust disponible dans votre sélection de carte !

Vous devez savoir que ce n'est que pour le fun d'ou "(TROLL)" dans le titre, vous serez seul à voir la carte mais pour pourquoi faire un petit screen et la montrer à vos amis ça peut être cool pour le troller :)

Si vous décidez de lancer la partie, vous serez sur la carte Dome ;)

Une Playstation 3 Jailbreak en DEX est requise, pour les personnes qui ne possèdent pas de Jailbreak sachez que je viens de commander mon nouveau micro et dès que je l'aurais je vous proposerais des tutoriels sans Jailbreak très cool :D !

Vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos :)
Virus Scan :

Fichiers joints

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
75
Reply from Louis Cyr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.24 : Rust sur Modern Warfare 3 (TROLL) ! #2
C'est pour xbox 360..? ::):

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.24 : Rust sur Modern Warfare 3 (TROLL) ! #3
je l'ai deja fais mdrr sa deboite , mais les autre ne le voye pas ;)

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.24 : Rust sur Modern Warfare 3 (TROLL) ! #4
Bien :o Dommage que je n'ai pas de Jailbreak

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.24 : Rust sur Modern Warfare 3 (TROLL) ! #5
GG C'est énorme

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.24 : Rust sur Modern Warfare 3 (TROLL) ! #6
mdr peu être sympas ^^

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.24 : Rust sur Modern Warfare 3 (TROLL) ! #7

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.24 : Rust sur Modern Warfare 3 (TROLL) ! #8
Merci !! :)

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.24 : Rust sur Modern Warfare 3 (TROLL) ! #9
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
75
Reply from Louis Cyr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.24 : Rust sur Modern Warfare 3 (TROLL) ! #10
M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.24 : Rust sur Modern Warfare 3 (TROLL) ! #11
Tu peux pas lancer la partie ?

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.24 : Rust sur Modern Warfare 3 (TROLL) ! #12

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.24 : Rust sur Modern Warfare 3 (TROLL) ! #13
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Modern Warfare 3 pour vous présentez un tool en mode multijoueur en version 1.24 qui vous permettras d'avoir Rust disponible dans votre sélection de carte !

Vous devez savoir que ce n'est que pour le fun d'ou "(TROLL)" dans le titre, vous serez seul à voir la carte mais pour pourquoi faire un petit screen et la montrer à vos amis ça peut être cool pour le troller :)

Si vous décidez de lancer la partie, vous serez sur la carte Dome ;)

Une Playstation 3 Jailbreak en DEX est requise, pour les personnes qui ne possèdent pas de Jailbreak sachez que je viens de commander mon nouveau micro et dès que je l'aurais je vous proposerais des tutoriels sans Jailbreak très cool :D !

Vidéo :

Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos :)
Virus Scan :
Tes le meilleur sousou ♥

iPL∆Y

LobbyMan retraité
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
373
Reply from iPL∆Y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.24 : Rust sur Modern Warfare 3 (TROLL) ! #15
Enorme ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.