• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

MW3 | 1.23 : BIG Jump , BIG Speed , Unlimited Ammo , Force Host , KnockBack , UAV & More ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.23 : BIG Jump , BIG Speed , Unlimited Ammo , Force Host , KnockBack , UAV & More ... #1
Salut tous le monde c'est sousou-95 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez un EBOOT sur Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
Cet EBOOT s'utilise en version 1.23 du jeu.

Je vous présenterais un EBOOT assez fun, je vous conseils d'utiliser cet EBOOT en partie privée avec vos amis c'est beaucoup plus amusant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Les options de cet EBOOT :

BIG Jump
BIG Speed
Pro Mode
Unlimited Ammo
UAV Activé
Super Force Host ( pour l'activé dès que vous êtes dans un groupe aller en privée et lancer la partie et arrêter la aussitôt ! )
Instant Reload
KnockBack
Pas de couteau de lancé en infecté
Multi Javelin
Martyrdom Explosion
Little Recoil
Play during countdown ( Jouez lors du compte à rebours au début et à la fin )
Ui ShowList Debug

Téléchargement de l'EBOOT ( 3.55 - 4.XX - Debug ) en dessous du topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Présentation de l'EBOOT en vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Petit j'aime si tu as aimés la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Toutes les options disponible ne sont pas toutes présente dans la vidéo !

MINI TUTO pour l'Installation :

1- Allumer votre Playstation 3 et votre Ordinateur .

2- Installer la Mise à Jour 1.23 fixe pour 3.55

3- Lancer Multiman ou BlackBox ect... Et sur votre ordinateur lancer FileZilla .

4- Sur FileZilla aller dans : dev_hdd0 ensuite aller dans game , choisissez le BLES de votre jeu pour moi ce sera BLES01429 ensuite aller dans USRDIR et inséré ici votre EBOOT , un message apparaîtra comme quoi vous allez le changer faites OK .

5- Maintenant lancer Modern Warfare 3 , vous serez normalement rediriger vers le Multijoueur avec ce message devant vous :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sousou95YT
c'est normal maintenant .

6- Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Pour activer le Force Host aller en partie privée et lancer une partie ( Seatown Match à Mort par Equipe sa ne change rien ) arrêter la aussitôt quand vous aurez choisis votre équipe !

Fichiers joints

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.23 : BIG Jump , BIG Speed , Unlimited Ammo , Force Host , KnockBack , UAV & More ... #2
Merci mec, j'attend d'avoir ma 3.55 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mais si il y aurais BiG xP armes et level en plus... Il serait parfait ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.23 : BIG Jump , BIG Speed , Unlimited Ammo , Force Host , KnockBack , UAV & More ... #3
Yeaah tu gère sou² Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.23 : BIG Jump , BIG Speed , Unlimited Ammo , Force Host , KnockBack , UAV & More ... #4
merci sousou mais l'eboot et déjà en upload sur RGFR je croit mais merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Sharkwhite63 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.23 : BIG Jump , BIG Speed , Unlimited Ammo , Force Host , KnockBack , UAV & More ... #5
J'ai installer ton EBOOT, mais que le lance le jeux j'ai une erreur 80010017 :/

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
246
Reply from iPlay | Lobby Modz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.23 : BIG Jump , BIG Speed , Unlimited Ammo , Force Host , KnockBack , UAV & More ... #6
GG a toi continue comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Sharkwhite63 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.23 : BIG Jump , BIG Speed , Unlimited Ammo , Force Host , KnockBack , UAV & More ... #7
Pourquoi l'EBOOT marche pas pour moi ?

Ryosuke Takahashi

Mērcure
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Ryosuke Takahashi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.23 : BIG Jump , BIG Speed , Unlimited Ammo , Force Host , KnockBack , UAV & More ... #8
Il est trop dar ce Eboot

celui de Ghost il est encore mieux jpense que c'est lbest

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.23 : BIG Jump , BIG Speed , Unlimited Ammo , Force Host , KnockBack , UAV & More ... #9
On lance MW3 avec la 3.55 ou la PS3 normal en transferant les donnés ?

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Sharkwhite63 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : MW3 | 1.23 : BIG Jump , BIG Speed , Unlimited Ammo , Force Host , KnockBack , UAV & More ... #10
Non ,sa ne marche pas le transfert, y faut jouer sur la 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.