YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW2 [XBOX] Challenge lobby Tu7 ( titres, emblemes défis)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShARk

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
17
Reply from ShARk Corbeille 📒 : MW2 [XBOX] Challenge lobby Tu7 ( titres, emblemes défis) #1
Hello reality Gaming nous vous proposons des lobby Unlock all c'est a dire titres emblèmes dĂ©fis tout dĂ©verrouillĂ©s !,​
je sais je n'ai pas l'air crĂ©dible avec peu de poste mais jeter un coup d'oeil a la vidĂ©o tout en bas :​
ShARk(Moi) :
xBox : TehSFX
GuTu :
xBox : gutumodding
YoKo :
xBox : YoKo N baad TU7
Prix : 6starpass ou 12euro paypal
( dĂ©soler du prix mais nous aussi on va payer cher pour lancer le lobby )​
Le lobby contient :
- Mod Menu
- Prestige au choix
- Niveau 70
- Unlock All ( Tous Les Titres, Enblèmes et Camouflages )
- Super Jump
- Infection Promod, Radar Toujour Actif, Wallhack

STATUT DU LOBBY : OPEN
VidĂ©o :​
Nous somme une Ă©quipe de 3 :​
Moi (ShARk), GuTu & YoKo
Ă  bientĂ´t, et merci de ne pas supprimer ce topic ou renseigner vous sur nous avant :)

ps : les lobby sont lancer le soir de 20h a 23H !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille 📒 : MW2 [XBOX] Challenge lobby Tu7 ( titres, emblemes défis) #2
Tu dois avoir minimum 50 messages pour proposer tes services il me semble (peut-ĂŞtre mĂŞme plus)

ShARk

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
17
Reply from ShARk Corbeille 📒 : MW2 [XBOX] Challenge lobby Tu7 ( titres, emblemes défis) #3
Tu dois avoir minimum 50 messages pour proposer tes services il me semble (peut-ĂŞtre mĂŞme plus)
Je ne voit pas l'interret d'avoir un nombre de message, j'ai pas le temps a me galeré a spammer partout, tes 50 message en 10minute c'est fait, il suffit juste de spammer un peut tout les topic et sa va vite ...
Moi je fait sa pour vous, ceux qui cherche un lobby....

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille 📒 : MW2 [XBOX] Challenge lobby Tu7 ( titres, emblemes défis) #4
Je ne voit pas l'interret d'avoir un nombre de message, j'ai pas le temps a me galeré a spammer partout, tes 50 message en 10minute c'est fait, il suffit juste de spammer un peut tout les topic et sa va vite ...
Moi je fait sa pour vous, ceux qui cherche un lobby....
C'est pas moi qui a fait les règles du forum, va te plaindre à un modérateur si ça ne te convient pas :)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
62
Reply from oufdehouse Corbeille 📒 : MW2 [XBOX] Challenge lobby Tu7 ( titres, emblemes défis) #5
mdr gutu shark la c'est credible mais yoko la c'est un peu moins c'est le yoko le demi frere a modz34 et lunatic 93 ?

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille 📒 : MW2 [XBOX] Challenge lobby Tu7 ( titres, emblemes défis) #6
Pas assez de messages/j'aimes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.