Mw2 Tentative Nuke + Message a la RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teazer69

Membre
Réactions
8
    Réponse de Teazer69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mw2 Tentative Nuke + Message a la RealityGaming
Bonjour j'ai fais une petite vidéo sur mw2 en face commentary , et je parle de la rg oui oui de la realitygaming les dernieres propos recus de vous en me disant j'ai une voix horrible et tout mais la je suis vraiment désolé il faut que vous mettais le son a fond je n'ai pas utilisé mon casque désolé mais c'est un message pour vous la rg concernant les derniers messages en esperant faire comprendre certains..
Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS : N'oublier pas de mettre le son fort merci n'hesitez pas a commenter la vidéo et lacher vos avis

Dernière édition:

DiZo'

BRRR!
VIP
Réactions
2 259
    Réponse de DiZo' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mw2 Tentative Nuke + Message a la RealityGaming
Bonjour j'ai fais une petite vidéo sur mw2 en face commentary , et je parle de la rg oui oui de la realitygaming les dernieres propos recus de vous en me disant j'ai une voix horrible et tout mais la je suis vraiment désolé il faut que vous mettais le son a fond je n'ai pas utilisé mon casque désolé mais c'est un message pour vous la rg concernant les derniers messages en esperant faire comprendre certains..
Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS : N'oublier pas de mettre le son fort merci n'hesitez pas a commenter la vidéo et lacher vos avis
bien jouer a toi !

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mw2 Tentative Nuke + Message a la RealityGaming
on voit rien

Teazer69

Membre
Réactions
8
    Réponse de Teazer69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mw2 Tentative Nuke + Message a la RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mw2 Tentative Nuke + Message a la RealityGaming

DiZo'

BRRR!
VIP
Réactions
2 259
    Réponse de DiZo' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mw2 Tentative Nuke + Message a la RealityGaming
Voila j'ai réussi :ok:
et moi jla voit deja depuis tout a lheure !et ZehYuhz parle pas car je suis pas un booster !!toi tu est le plus ggrand booster de RG !1 mois sur lforum et 3000 messages !donc t tres mal placer pour parler !

DiZo'

BRRR!
VIP
Réactions
2 259

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
nn

DiZo'

BRRR!
VIP
Réactions
2 259

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
on entends rien du tout x)

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
la video x)

Teazer69

Membre
Réactions
8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify