• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[MW2][SHOP] Challenges Lobby MW2 COD4 & COD5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaiiKoZ

Hosteur de Challenges Lobby MP Moi ;)
Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
Reply from ZaiiKoZ Corbeille : [MW2][SHOP] Challenges Lobby MW2 COD4 & COD5 #1
Salut a tous c'est ZaiiKoZ, aujourd'hui je vous propose mon SHOP de challenges lobby sur les jeux suivants : Modern Warfare 2, Modern Warfare1 et World At War.
Sur quelle plateforme je propose mes services ?
- Et bien mes services je les propose Sur Playstation 3.
Mes services commence au prix de 1 Starpass soit 2€ Paypal pour Une Infection au Choix.
Vous pouvez payer par Starpass ci dessous ou par paypal a cette adresse : [email protected]

[sp=82493][/sp]
Ne mettez pas votre code dans le bloc ci dessus. Allez ICI pour remplir le Formulaire.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite il y a pour 2 starpass soit 4€ paypal pour Un Unlock All + Prestige au choix. Pour ce qui est des Infections j'ai l'infection Prestige qui commence du Prestige 7 à 11
L'infection radar + aimbot
L'infection Derenk
L'infection Big Xp
L'infection stats modifié
L'infection Intervention débloqué
L'infection Atouts Pro

Si vous avez besoin de quelque chose Mp Moi je suis la pour sa. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
PSN : ZaiiKoZ

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from Didi1 Corbeille : [MW2][SHOP] Challenges Lobby MW2 COD4 & COD5 #2
merci

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Corbeille : [MW2][SHOP] Challenges Lobby MW2 COD4 & COD5 #3
Radar + aimbot gratuit pour prouver que t pas un arnaquer ;p

ZaiiKoZ

Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
Reply from ZaiiKoZ Corbeille : [MW2][SHOP] Challenges Lobby MW2 COD4 & COD5 #4
Je le ferai vérifier par un Modérateur si tu le souhaite il n'y a pas de soucis mais au point de faire a un mec gratuit non dsl surtout que tu n'est qu'un simple membre.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : [MW2][SHOP] Challenges Lobby MW2 COD4 & COD5 #6
Bonjour je peut le vérifier si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming . J'ai déja vérifier des services de GFX mais jamais lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming . Si tu veux contact moi en privé !
Cdlmnt .

EDIT : Bien sur je ne te demande pas de me faire un lobby , juste de montrer le menu . Jamais je ne demanderais de lobby gratuitement , j'respecte ton business Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ZaiiKoZ

Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
Reply from ZaiiKoZ Corbeille : [MW2][SHOP] Challenges Lobby MW2 COD4 & COD5 #7
C'est bon tinquiète Flo va me le vérifier tout a l'heure je suis au taff pour l'instant. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : [MW2][SHOP] Challenges Lobby MW2 COD4 & COD5 #8
Oké oké , bah bonne fin de journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires