1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Po1s0n

Vérifié [MW2]{PS3} Infections + Unlock all

[MW2]{PS3} Infections + Unlock all

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Po1s0n

Po1s0n Aux abonnés absent Ancien staff

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 171
    Bonjour à tous si je poste ici c'est pour vous ouvrir les portes de mon monde fait de Challenge Lobby, Infections et autres Unlocks All :noel:
    Les prix ( raisonnable n'est-ce pas ? :hap: ) :

Dernière MAJ/Non bypass :

OFFRE 1 Infection temporaire ( Radar toujours actif +Aimbot, Mega jump ... ) : 1 code starpass OU 2€ Paypal
    OFFRE 2 Infection permanente ( Prestige, Atouts Pros ... ) + Infection temporaire OU Infection iMob : 2 codes starpass OU 4€ Paypal
    OFFRE 3 Unlock all ( Tout débloquer, en français :hap: ) : 3 codes starpass OU 6€ Paypal

Il me paraît évident qui si vous prenez l'option Unlock all, vous pouvez choisir d'être le prestige de votre choix :)
    Et je vous laisse remarquer que le prix paypal est beaucoup plus intéressant ::):))

Nouvel infection : L'infection Bombe Nucléaire dans colis stratégique ! Fun ! :noel:
    Ajout de l'infection iMob !
    Le lien starpass :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bypass :

OFFRE 1 Vérifié + Mods ( 1 fois ), vous aurez le statut vérifié de mon super patch 1.11 que j'ai éditer et je vous mettrait des hacks bien sympa. 1 STARPASS
    OFFRE 2 Menu ViP ( 1 fois ) Vous gagnez un cran : vous avez votre propre menu ! vous aurez un menu avec beaucoup plus de fonctionnalité dans les hacks ! 2 STARPASS
    OFFRE 3 Menu Admin ( plusieurs fois ) Vous aurez autant de possibilité de hack que j'en ai moi même ! Et je vous mettrais le menu sur plusieurs parties joués. Offre haut de gamme à 3 STARPASS

Le lien starpass :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Suis-je fiable ?

Je ne vais pas vous dire le contraire, ni ceux à qui je l'ai fait :hap: Des preuves ? Sur mon profil, à mon nombre de j'aime ( ça à la rigueur on s'en fiche mais bon ) , et parce que j'écris bien :hap:
    Je plaisante un peu, mais tous ça pour vous dire que je suis fiable :noel: Et je suis maintenant modérateur shoutbox.

Pourquoi est-ce payant ?

Je ne fais pas ça pour me remplir les poches comme certains le croit mais pour payer les réparations de ma PS3 avec laquelle j'ai récemment eu des soucis, cette cause me semble légitime :)

Des questions ?

N'hésitez pas à me poser des questions qui restent pour vous sans réponse, je suis disponible la plupart du temps !

Voilà , merci :)

Dernière édition par un modérateur: 3 Janvier 2017

2. sosos69

sosos69 Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    Salut je suis interresé pour unlock all +infectiom temporaire

3. Po1s0n

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 171
    D'accord ça marche :)

4. sosos69

sosos69 Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    Je tenvoie les codes en privé dès que le service Orange est dispo

5. Po1s0n

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 171
  6. Anthox

Anthox Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    13
    Pourquoi en argent paypal c'est 4euro or que starpass 2 code font 8 euro?
    Moi, j'ai juste une question, en gros mod menu ressemble a quoi? Et il faut le bypass pour menu ?

7. Po1s0n

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 171
    Parce que sur les 8 euros starpass moi je touche que 4 euros le reste c'est pour eux. C'est pour ça que c'est plus chère et que paypal c'est donc mieux ;)

Le mod menu je ne fait pas ça pour l'instant car by-pass ne marche pas (encore ) chez moi, je dirait quand cela marchera ;)

8. galou83130

galou83130 Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    56
    Tu devrait pas faire payer les infection jump etc...

xl.Spool aime ça.
  9. Maze-Snipin

Maze-Snipin Membre

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Salut mec je suis interesser par Infection permanente ( Prestige, Atouts Pros ... ) : 2 codes starpass OU 4€ Paypal

1) On a prestige et tout le tralala ( genre super jump et tout ?)
    2) A quel numero le startpass :d ?

10. Po1s0n

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 171

1) Si tu prend l'offre que tu m'as dit oui tu as le prestige ( c'est évident x) ) mais oui tu peut aussi choisir une infection comme méga jump en + ! :)
    2) Celui de ma signature ;)

Je ne fais pas ça pour m'en mettre plein les poches , mais pour payer la réparation de ma PS3 , qui m'a couté 100€ .Cela me semble légitime, pas à toi ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité