• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu MW2 probleme mon prestige ne safiche pas dans le classement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from Mr.louloudu13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : MW2 probleme mon prestige ne safiche pas dans le classement #1
bonjours je suis p10 all unlock avec 7h de jeux et des stats motifié mon probleme est le suivant : mon prestige ne saffiche point dans le classement general merci de bien vouloir m'aider =)

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
116
Reply from Jsmokedduck Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : MW2 probleme mon prestige ne safiche pas dans le classement #2
Ca m est arrivé il faut patienter

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from Mr.louloudu13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : MW2 probleme mon prestige ne safiche pas dans le classement #3
je fais que sa :/

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : MW2 probleme mon prestige ne safiche pas dans le classement #4
Lance une partie, joue, reviens dans le menu et regarde peut être que se sera affiché. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
116
Reply from Jsmokedduck Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : MW2 probleme mon prestige ne safiche pas dans le classement #5
Ou sinon eteind et allume ta console

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from Mr.louloudu13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : MW2 probleme mon prestige ne safiche pas dans le classement #6
oui mais il reste pas :/

c peut étre du a mes stats de ouf avec le peut d'heure de jeux

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : MW2 probleme mon prestige ne safiche pas dans le classement #7
ça veut rien dire, j'ai le max de kills score c'que tu veux et mon prestige s'affiche bien (10h de jeu lol)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.