• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mw2 Prestige Service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de x Choco Fait Un Rhii Corbeille 📒 : Mw2 Prestige Service #1
Salut , j'organise des parties a 1euro (FULL UNLOCK,stats,prestige,level..) pour intéressée contacter moi par message :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Corbeille 📒 : Mw2 Prestige Service #2
En bypass ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Corbeille 📒 : Mw2 Prestige Service #3
xChoco-- En ayant créer ton Shop pour les lobbys, tu enfreins les règles du forum

(cf :
17 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 15 j'aimes MINIMUM.

Si ces conditions ne sont pas respectée, vos services ne seront pas approuvés et supprimés.
)

Je demande donc la fermeture du topic a un membre du staff (Modérateur/Super-Modérateur ou Administrateur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.