• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Mw2 pc ne veut pas fonctionner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Corbeille : Mw2 pc ne veut pas fonctionner #1
Salut je viens de télécharger mw2 mode en ligne et il ne veut pas fonctionner une erreur apparais je c'est pourquoi car les serveur on étais attaquer par activision mais une astuce a étais révéler et moi sa ne marche pas ... quand je change le fichier Dat par exe et que je lance le jeux la fenêtre s'ouvre et se ferme direct help Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : Mw2 pc ne veut pas fonctionner #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Corbeille : Mw2 pc ne veut pas fonctionner #6
Comment on peux jouer en ligne alors?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires