[MW2][OFFICIEL] Service Infection MOD Menu Mw2 en 1.13 ! (xP, Jump..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
J'aimes
2 355
Bonjour a toi :]

Donc je propose une infection mod menu sur PS3 , sur MW2 en 1.13 donc PLUS BESOIN DE BYPASS .

il y a 2 sorte d'infection , que j'ai réalisé moi même :

Infection Mod Menu v1 :

-Le menu contient le Speed , Jump , Graviter , BackSpeed . Un menu only fun , vous pouvez réglé la densité des 4 Options .

Infection Mod Menu v2 :

-Le menu contient le Speed , Jump , Radar & le BiG XP Online . Un menu trés spécial est rare a trouvé , certain ont réussi ( américain ) mais aucun propose un service d'infection sauf un ricain pour 30$ .

Note : L'infection v2 revient chère certes , mais rendez-vous compte que vous pourrez être Hôte d'un BiG XP En ligne SANS PS3 Jailbreak , vous pourrez donc proposé a des personnes vos services d'XP Lobby !!

Les Prix :
Mod Menu v1 : 3 Starpass / 6 Euro Paypal
Video v1 :
Mod Menu v2 : 7 Starpass / 15 Euro Paypal
Video v2 :
( Clique => )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(<= Clique )
-Vous allez attérir sur Challengelobby.fr , vous verrez par la suite un encadrement starpass .
-Procurez vous le nombre de code nécéssaire ( Ne les entrez pas dans la case !! Sinon je pourrais pas savoir QUI a mis le code donc PAS D'INFECTION.)
-Une fois les codes Obtenue , vous pouvez me les donnés avec votre PSN soit :
Message Privé sur RealityGaming
Par Skype : iMCS--
Par MSN : [email protected] (Celui la pas l'autre)
Ou par E-MAIL (l'adresse MSN)

Pour envoyé un MP sur Realitygaming , cliquez sur mon Pseudo , Faites " Démarré une nouvelle conversation" et vous pourrez parler en PV avec moi .

(Clique => )
( <= Clique )
-Vous allez attérir sur Challengelobby.fr , vous verrez par la suite en bas de page les Bouton Paypal .
-Cliquez sur le Bouton 1 ou 2 (v1 ou v2) et ça va vous redirgé automatiquement sur Paypal pour le Paiement ! Ensuite veuillez me donné votre Adresse avec laquelle vous avez envoyé le paiement Soit :
Message Privé sur RealityGaming
Par Skype : iMCS--
Par MSN : [email protected] (Celui la pas l'autre)
Ou par E-MAIL (l'adresse MSN)

l'infection sera attribué trés rapidement . Si vous souhaité un Challenge lobby ( Titres , Emblème , Tout défis , Camouflage , Accessoires , Stats , Prestige , Niveau .. ) N'hésitez pas a visité

Benriri80 & GiGaOcTeTs Propose aussi ceci , je leurs est passer mon patch contenant l'infection donc je confirme qu'il le font !

Tout sera fait trés rapidement !

En espérant faire des heureux ,

Bonne soiré a tous !

iMCS.​

sevetmax

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 113
sa marche toujours ? si oui jachete direct quand jai mw2

sevetmax

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 113
esce que ca marche toujours? je mettait trompé excuse moi

J'aimes
14
esce que ca marche toujours? je mettait trompé excuse moi
Donc sa marche tant que tu n'a pas redémarré ta console , ou que n'est pas returné dans le menu principal .
------------ Messages fusionnés : 25 Avril 2012, 17:59 ------------
Comment voir si sa PS3 et en 1.13??
c'est la dernière maj de mw2 .

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
J'aimes
812
J'ai testé le v2, franchement génial je conseil même si le prix est élevé!

J'aimes
4
salut i m c s x esque tu peut me faire un lobby unlock all xbox en prise de compte suis pret a payer!

J'aimes
1
L'infection s'enlève dès qu'on deco Non ? Si oui Jtrouve que sa fait un peu cher....Mais si ya moyen de réactiver le lendemain sans avoir laissé ma Ps3 tourné toute la nuit...J'achette !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 379
L'infection s'enlève dès qu'on deco Non ? Si oui Jtrouve que sa fait un peu cher....Mais si ya moyen de réactiver le lendemain sans avoir laissé ma Ps3 tourné toute la nuit...J'achette !
Sa part quand tu Ă©teins ta play, c'est une infection normale.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
J'aimes
812
Je peux te dire que ça vaut le prix, je l'ai acheté il est génial et bon imagine si tout le monde avait ça, ça pourrirai le multijoueur...
Puis si tu l'achètes une première fois t'as une réduction il me semble sur le v2. :ok:

sevetmax

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 113
sa ajoute moi sevetmax sur play je vais payer mais jarrive pas a T'ajouter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.