YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[MW2]MENU INFECTABLE 1.13, 4 STARPASS ou 8 euros paypal !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
3 143
Salut à tous , donc je vous explique j'ai réussi à obtenir un menu infectable dans mw2 en 1.13 ce qui signifie donc pas de bypass.

PREUVE EN VIDÉO :

Qu'est ce que un menu infectable ?
Un menu infectable vous permet d'avoir votre propre menu ( certes simplifier ) à travers une infection en 6 parties.

Combien cela me coutera-t-il ?
Ce menu encore rare vous coûtera 4 starpass ou 8 euros paypal et aussi de mettre un like sur une de mes vidéos ou de vous sub (seulement si vous aimez )

Comment cela se déroule t-il et comment je te contacte ?
Ne surtout pas écrire icI que vous voulez un menu , envoyez moi un message privé ou ajoutez moi sur skype *************** ,ensuite écrire ici ( et me mettre un j'aime :) ) que tout s'est bien passé , ensuite je vous ajoute à mes amis et vous devrez alors faire 6 infections d'affiler pour avoir le menu

Comment j'utilise ton menu et marche t'il en ligne ?
Pour l'utiliser , il suffit simplement de faire select , ensuite flèche du bas/haut et L3 pour sélectionné et flèche de gauche pour le fermer , il marche en ligne mais pas toutes ces fonctions vous aurez par exemple radar et aidé visée à votre guise
Voila , en espérant vous avoir aidé :merci:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 297
Les fonctions ?

➙Lucas

Premium
Premium
Appréciations
552
Une petite vidéo pour voir a quoi sa ressemble ?

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
3 143
j'ai pas d'hd pvr , mais un pote va filmer d'ici ce week

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Appréciations
2 018
L'infection et toutes ses fonctions reste t-elle lorsque l'on se déconnecte et reconnecte ?
Ou elle disparait lors de la reconnexion ? ...
Si elle reste à vie c'est interressant en effet ;)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
3 143
L'infection et toutes ses fonctions reste t-elle lorsque l'on se déconnecte et reconnecte ?
Ou elle disparait lors de la reconnexion ? ...
Si elle reste à vie c'est interressant en effet ;)
une infection ne reste jamais à vie comme préciser dans le 1er commentaire , elle part quand tu quittes ou que tu éteins ta , sa particularité est que c'est un menu en 1.13 et non en bypass

MOoDziiK ✔

VIP
Appréciations
2 018
Je ne mis connais pas trop encore tu m'excusera je suis tout juste entrain d'apprendre quelque truc sur les hack et autre ...
Donc le menu infectable sera plus disponible lorsque je me serai deconnecté ? c'est ca

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Appréciations
1 205
Je ne mis connais pas trop encore tu m'excusera je suis tout juste entrain d'apprendre quelque truc sur les hack et autre ...
Donc le menu infectable sera plus disponible lorsque je me serai deconnecté ? c'est ca
Non des que tu quitte le jeux ou éteind ta console tu n'aura plus le mod menu ^^

MOoDziiK ✔

VIP
Appréciations
2 018
Ok ok maintenant tout est clair :)
C'est vrai que c'est tres simpa mais payer ce prix pour peut etre deux heures de jeux ca fait chere mon gout :p

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
3 143
Ok ok maintenant tout est clair :)
C'est vrai que c'est tres simpa mais payer ce prix pour peut etre deux heures de jeux ca fait chere mon gout :p
oui tu as compris

Appréciations
26
Je trouve que ça fait un peu chèro m'enfin sa peut être sympa si tu le fais le matin puis que tu fais sa toute la journée, ou que tu laisses ta play allumé donc surchauffe assuré :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
3 143
Je trouve que ça fait un peu chèro m'enfin sa peut être sympa si tu le fais le matin puis que tu fais sa toute la journée, ou que tu laisses ta play allumé donc surchauffe assuré :)
cher normal car peu de gens proposent ce menu qui n'est pas en bypass , et une play allumée toute une journée ne surchauffe pas :ok:

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Appréciations
1 833
C'est vrai que c'est chère mais faut comprendre que c'est très rare
Moi je suis en train de le chercher ce fameux patch pour moi mais je pense que je trouverais jamais =(

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
3 143
C'est vrai que c'est chère mais faut comprendre que c'est très rare
Moi je suis en train de le chercher ce fameux patch pour moi mais je pense que je trouverais jamais =(
tu le trouveras pas en version patch , il n'est pas realease

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.