YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-seb83-

team CpG recrute sur pc ad seb83330
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from -seb83- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #1
salut les pro

Alors aujourd'hui je vais vous présenter un logiciel qui pour tout joueur de cod 6 PC qui désire se lancer dans le hack ou les cheats est un vrai petit bijou :)

Alors tout d'abords vous télécharger l'archive
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
puis vous faites extraire dans un dossier ou sur votre bureau ça c'est comme vous le désirez.
Une fois cela fais vous vous retrouvez avec des fichiers .txt, des .dat, des .ini, une image, un .exe, et deux dossiers Mods et ShieldLoader voila normalement vous avez tout ça(du moins j'ai tout mis dans l'archive après...).
Pour l'instant vous ne pouvez utiliser liberation que pour son "but principal" qui est de jouer a mw2 sois en ettand banni du multi joueur par VAC soit d'utiliser un logiciel externe de hack sans se faire bannir (comme mon wall hack voir le sujet quelques post plus bas ) pour cela vous lancez le .exe une fenetre s'affiche et vous cliquez sur load game votre jeu se lance et vous pouvez cheater en toute tranquillité ou jouer en etant banni :)
Pour se faire vous devez par contre avoir une connection potable car le principe de fonctionnement est que avec libération vous êtes automatiquement l’hôte (sinon vous ne pouvez pas jouer) et que cela crée un "serveur parallèle" qui est hors de la protection de vac qui est la valve anti-cheat qui vous permez donc de faire ce que vous voulez.
Ensuite nous allons rentrer dans la partie que je trouve amusante c'est les mods et les hack alors pour cela vous avez vu que dans votre dossier principal il y a un dossier mods qui est vide pour pouvoir les utiliser il va tout simplement falloir en trouver les télécharger puis normalement vous avez un dossier portant le nom du mod ou en tout cas vous mettez le nom que vous desirez.
Une fois votre mood installer vous ouvrez le .exe et vous voyez un menu deroullant mod loader et il est normalement sur none quand il n'y a rien d'activé vous cliquez sur le menu deoullant vous choisissez votre mod/hack et vous faites load game vous aurez votre jeu de lancez et lorsque vous crérez une partie (privée ou en ligne).

Voila c'est la fin du tuto entierement fais par moi :)

PS: si vous etes sages je vous uploaderais une partie (voir tout) mes mods ;) certains sont un peu inutile mais d'autre sont super :)
un petit merci pour ce jolie tuto ?

le menu est pour la version legale de mw2 pas pour alteriwnet

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from 0style91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #2
je sais pas pour vous mais moi je ne suis jamais host

-seb83-

Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from -seb83- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #3
si tu utilise ce logiciel tu est obligatoirement l’hôte et si tu ne l'utilise pas c'est que tu as une mauvaise connection ou que tu tombe toujours avec des gens qui en ont une meilleure que toi :)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from 0style91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #4
d'acord mais quand je change de map il y a que moi et pour les mods je suis tout seul ;
faut il avoir son NAT strict ou ouvert? comment le mettre en oouvert svp?

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Idra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #5
regardes mon post plus bas, visiblement le téléchargement me donne un dossier, vide....

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from 0style91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #6
moi je suis jamais host il faut avoir NAT ouvert???
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fimg%2Fun%2Fu%2F1.gif&hash=7ef5cdf3b995378e991a2cbf52a21941
:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fimg%2Fun%2Fu%2F2.gif&hash=842bbc8758e4c69d9abcc8652ffdb6f5
:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fimg%2Fun%2Fu%2F3.gif&hash=fbcdb57aa0bdd0e549ad857594133168
:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fimg%2Fun%2Fu%2F4.gif&hash=e1d99f63bf4b075c3c66d35c7478648a
:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fimg%2Fun%2Fu%2F5.gif&hash=ed79465c4cfa39e4f9e7e5d53cd29f36
:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fimg%2Fun%2Fu%2F6.gif&hash=bef61becfde8050ba36fe71a16e0a4af
:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fimg%2Fun%2Fu%2F8.gif&hash=42d1b4876a17a0e87dacd4569e9b041e
:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fimg%2Fun%2Fu%2F9.gif&hash=36e488972d65fee6b7547c86920136e8
:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fimg%2Fun%2Fu%2F10.gif&hash=83a423b663fda9546e6616bf22e94a8e
:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fimg%2Fun%2Fu%2Fhero.gif&hash=001b52e1a7c1e595aafb811da1ba6633
:

-seb83-

Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from -seb83- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #7
c'est vrai qu'il est preferable d'avoir un nat ouvert mais ce n'est pas obligatoire et sinon pour Ostyle91 si quand tu lance les mods en ligne tu es seul essaye avant de lancer la partie d'inviter un ami et après tu lances et la normalement du monde rejoindra :p)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #8
salut les pro

Alors aujourd'hui je vais vous présenter un logiciel qui pour tout joueur de cod 6 PC qui désire se lancer dans le hack ou les cheats est un vrai petit bijou :)

Alors tout d'abords vous télécharger l'archive
puis vous faites extraire dans un dossier ou sur votre bureau ça c'est comme vous le désirez.
Une fois cela fais vous vous retrouvez avec des fichiers .txt, des .dat, des .ini, une image, un .exe, et deux dossiers Mods et ShieldLoader voila normalement vous avez tout ça(du moins j'ai tout mis dans l'archive après...).
Pour l'instant vous ne pouvez utiliser liberation que pour son "but principal" qui est de jouer a mw2 sois en ettand banni du multi joueur par VAC soit d'utiliser un logiciel externe de hack sans se faire bannir (comme mon wall hack voir le sujet quelques post plus bas ) pour cela vous lancez le .exe une fenetre s'affiche et vous cliquez sur load game votre jeu se lance et vous pouvez cheater en toute tranquillité ou jouer en etant banni :)
Pour se faire vous devez par contre avoir une connection potable car le principe de fonctionnement est que avec libération vous êtes automatiquement l’hôte (sinon vous ne pouvez pas jouer) et que cela crée un "serveur parallèle" qui est hors de la protection de vac qui est la valve anti-cheat qui vous permez donc de faire ce que vous voulez.
Ensuite nous allons rentrer dans la partie que je trouve amusante c'est les mods et les hack alors pour cela vous avez vu que dans votre dossier principal il y a un dossier mods qui est vide pour pouvoir les utiliser il va tout simplement falloir en trouver les télécharger puis normalement vous avez un dossier portant le nom du mod ou en tout cas vous mettez le nom que vous desirez.
Une fois votre mood installer vous ouvrez le .exe et vous voyez un menu deroullant mod loader et il est normalement sur none quand il n'y a rien d'activé vous cliquez sur le menu deoullant vous choisissez votre mod/hack et vous faites load game vous aurez votre jeu de lancez et lorsque vous crérez une partie (privée ou en ligne).

Voila c'est la fin du tuto entierement fais par moi :)

PS: si vous etes sages je vous uploaderais une partie (voir tout) mes mods ;) certains sont un peu inutile mais d'autre sont super :)
un petit merci pour ce jolie tuto ?
En gros c'est une sorte de FFWiever pour PC ( pour créer des menu lobby avec les hacks qui suit ) ?

-seb83-

Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from -seb83- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #9
a la base non le logiciel a été fais par agentGOD (gros modeur pc) qui était a la base pour pouvoir modifier nos parties en ligne comme un match privé et on pouvait modifier un peu le jeu avec la console (mega jump, speed x2 etc...). Maintenant pour qu'il soit plus facile d’accès on peut mettre des mods déjà tout préparé pour s'amuser. Mais le gros avantage c'est que grace a ce logiciel on peut jouer en ligne même après avoir subit un bannissement par vac de ce jeu. J’espère avoir répondu a ta question :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #10
a la base non le logiciel a été fais par agentGOD (gros modeur pc) qui était a la base pour pouvoir modifier nos parties en ligne comme un match privé et on pouvait modifier un peu le jeu avec la console (mega jump, speed x2 etc...). Maintenant pour qu'il soit plus facile d’accès on peut mettre des mods déjà tout préparé pour s'amuser. Mais le gros avantage c'est que grace a ce logiciel on peut jouer en ligne même après avoir subit un bannissement par vac de ce jeu. J’espère avoir répondu a ta question :)
Oui en quelque sorte tu y as répondu lol
Je vais te contacter par mp pour quelques infos :) je vois que tu
T'y connais sur MW2 PC !

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
0
Reply from burnman64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #11
si tu utilise ce logiciel tu est obligatoirement l’hôte et si tu ne l'utilise pas c'est que tu as une mauvaise connection ou que tu tombe toujours avec des gens qui en ont une meilleure que toi :)
salut seb je voulais te dire que sa faisait longtemps que je cherche un hack mais je voudrai savoir si il y a moindre risque de virus

excuse moi mais si on cheate on peut plus jouer en ligne normalement
et si qunlqun a une meilleure connection que toi sa marche pas c'est sa merci d'avance

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #12
Je pense que des screen's serait le bienvenu non ? :)

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
0
Reply from burnman64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #13
e
Je pense que des screen's serait le bienvenu non ? :)
salut xcuse moi mais si tu prends le unlock pack tu a tout quand tu veut (c'est a dire tu peut jouer en ligne quand même),quece quil y y a dedans(dans le unlocck pack)et je voudrai aussi savoir ece que tu peut attraper le moindre virus

e

salut xcuse moi mais si tu prends le unlock pack tu a tout quand tu veut (c'est a dire tu peut jouer en ligne quand même),quece quil y y a dedans(dans le unlocck pack)et je voudrai aussi savoir ece que tu peut attraper le moindre virus
y a-til une manipe a faire je voulais dire que si je prends ton unlock pack je ^pourrai jouer quand même normalement

-seb83-

Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from -seb83- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #14
premièrement il n'y a aucun virus j'ai fais l'archive moi même et j'ai juste mis ce dont vous avez besoin et après pour les risque de ban vous ne pouvez pas vous faire bannir c'est justement le principe de ce logiciel donc vous pourrez toujours jouer en ligne et pour la personne qui a une meilleure connection c'est pas grave puisque toi tu lance ta partie dans le mode de jeu que tu veux et les gens rejoigne directement sans tomber dans un accueil ou la effectivement l’hôte serra celui qui a la meilleure connections :) j’espère avoir répondu a vos questions

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
0
Reply from burnman64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #15
salut je voudrai pas trop dembéter mais je voudrai sa voir ou tu télécharge les mod merc

premièrement il n'y a aucun virus j'ai fais l'archive moi même et j'ai juste mis ce dont vous avez besoin et après pour les risque de ban vous ne pouvez pas vous faire bannir c'est justement le principe de ce logiciel donc vous pourrez toujours jouer en ligne et pour la personne qui a une meilleure connection c'est pas grave puisque toi tu lance ta partie dans le mode de jeu que tu veux et les gens rejoigne directement sans tomber dans un accueil ou la effectivement l’hôte serra celui qui a la meilleure connections :) j’espère avoir répondu a vos questions
si il faut aller sur
je n'y arrive pas si c'est se sites peut tu m'envoyer tes mod ou me donner un autre sites merci d'avance

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #16
e

Non sérieux ? , sais pas pour dire , mais je sais déjà tout sa , je me suis fait un lobby et non tu ne peux pas vraiment choper de virus, et , il y a un bouton edit donc stop les doubles post ses gavant..

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from Sulo-86 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #17
comment on fais pour pas etre banni

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #18
Merci je vais aller essayer voir si sa marche . :)

-seb83-

Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from -seb83- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #19
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
0
Reply from burnman64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 libération ou comment cheater sans risques de ban #20
excuse moi mais je n'arrive pas a téléchargé les mods sur
ou quelle que chose comme sa peut tu m'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.