1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[MW2]La carte du jour, avec Lobby à volonté

Discussion dans 'Corbeille' créé par AwH, 22 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AwH

AwH Super Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 705
    Salut a toi, qui si tu regardes ce post, doit rechercher un lobby.
    Saches que je fais des lobbys sur uniquement 3 Call of Duty, qui sont cité, dans quelques lignes plus bas.

========================================================​
    Services Vérifiés par AnGe
    ========================================================​

Donc, je propose différent packs sur les Call of Duty : Modern Warfare (4), World at War (5) & Modern Warfare 2 (6). sur différents topics qui sont dans la F.A.Q.
    Le topic sera structuré en 3 parties, et une sous partie, pour le jeu Call of Duty : Modern Warfare 2. Voici les titres des parties. (Les status des lobbys y seront également mis, et le nom des patchs utilisés également).
    a. Les différents packs que je propose sur Modern Warfare 2, et les tarifs.
    b. Les différents packs que je propose sur Modern Warfare 2 BYPASS, et les tarifs.

_____________________________________________________________________________________________
    Call of Duty : Modern Warfare 2(Ou Mw2) [STATUT : Ouvert]

Pour Call of Duty : Modern Warfare 2 online, j'utilise soit le iMCS v7

Vidéo du patch :

Pour le jeux, en version 1.13, en version de jeu actuel, je peux vous all unlock, mais pour cela, il me faudra l'accès au compte. Les infections sont disponibles et payantes 1€ (prestige) 1€35 l'infection radar.

Pour le jeux en bypass (contournement de mise a jour), je vous propose 1 seul et unique pack. STATUT : FERMER ! (Du 30 juin au 10 Septembre)
    Voici la vidéo du patch :

Le menu VIP, pour une journée pour 3 starpass (= 5€ paypal). Ce que j'entends par une journée, est une journée, le temps de connexion, et la votre, notre temps de jeu commun. STATUT : FERMER ! (Du 30 juin au 10 Septembre)

_____________________________________________________________________________________________
    Foire Au Questions :

1°) Pour avoir un lobby, remplissez un petit forumulaire comme celui ci contre :
    Sur quel jeu souhaité-vous le lobby ?
    Quel pack prennez-vous ?
    Dans quel pays habitez-vous, pour que je règle a l'avance le pays des starpass à faire.
    2°) Comment pouvez-vous me contacter ? Pour me contacter, il faut créer une conversation via le forum, ou par adresse mail/MSN : [email protected] dites moi que vous venez du forum et dites mon votre pseudo sur le forum.
    3°) Les membres Prémium du site seront prioritaire sur les simples membres.
    4°)Le topic sera édité au fur et a mesure, surtout au niveau des statuts des différents packs.
    5°) Anciennement, j'avais un topic de lobby, dont j'ai demandé la fermeture a un modérateur.
    6°) Si vous n'avez pas confiance, je peux vous rassurez, je suis fiable, je suis dans la liste des membres de confiances (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

)
    et je n'ai pas envie de perdre ma place, de Modérateur sur le forum

7°)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, clique.

, clique.

Un petit remerciement a tout les créateurs des patchs que j'utilise. Vous gérez.

Cordialement.

2. Acidteckx

Acidteckx Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    3
    Salut, j'aimerais un lobby sur CoD WaW . Je choisit le pack n°1. J'habite en France. Merci

3. [C|Fr]PGM_COD

[C|Fr]PGM_COD Phoque Les Pingouins ! Premium

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    309
    Le menu WAW est dégueulasse :(

4. AwH

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 705
    C'est juste les couleurs que la personne a mise, sinon, elle sont (de bases) Jaune et Bleu, et il est beaucoup plus beau.

jkegogoxl et Progammers aiment ça.
  5. [C|Fr]PGM_COD

[C|Fr]PGM_COD Phoque Les Pingouins ! Premium

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    309
    oui j ai vue celui de tom il est plus beau

6. Ascdess

Ascdess Membre

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Appréciations:
    11
    Je voudrais un lobby pour all unlock +prestige9 je suis sur mw2 tu peux me contacter sur skype et j'habite en france

7. Rayane589

Rayane589 Gouverneur Premium

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Appréciations:
    138
    Combien le menu mw2. ?

8. AwH

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 705
    Le statut du menu est actuellement en FERMER. Donc, je ne le fais plus, désolé.

9. TACTiiiK

TACTiiiK Membre Premium Premium

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Appréciations:
    74
    Bonjour ; Bonsoir le jeu : Modern warfar ; Le pack n°1 , J'habite en france . merci :)

10. AwH

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 705
    Pas de soucis Blex, ajoute moi sur skype ( awhmodzfr ) ou viens en privée, je peux te le faire maintenant.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité