• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[MW2]INFECTION UAV & AIM /INFECTION P9 MW2 PS3 1 STARPASS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille : [MW2]INFECTION UAV & AIM /INFECTION P9 MW2 PS3 1 STARPASS ! #1
Salut à tous , je propose des infections UAV et AIM , INFECTION PRESTIGE 9 contre 1 Starpass , si vous en voulez un ajouté ce compte sur le PSN : INVITOM77ELITEx , quand je me connecterais dessus je vous accepterais et apres avoir vu que vous m'avez payé en envoyant le code starpass sur skype qui est *************** , je vous ferrais votre infection , pour prendre une infection vous devez me rejoindre dans une partie pv mw2, ensuite aller dans écran scindé,mettre objet psn oui et en multi vous appuyez sur select et vous avez une aide visé et le radar toujour actif :

[sp=92350][/sp]

Ne surtout pas rentrer les codes dans le sript starpass mais envoyé les moi en privé ou sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : [MW2]INFECTION UAV & AIM /INFECTION P9 MW2 PS3 1 STARPASS ! #2
pas dautre infection ?

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
8
Reply from x YoKo x Corbeille : [MW2]INFECTION UAV & AIM /INFECTION P9 MW2 PS3 1 STARPASS ! #4
Accepte nous sur skype aussi nan?

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille : [MW2]INFECTION UAV & AIM /INFECTION P9 MW2 PS3 1 STARPASS ! #5
Accepte nous sur skype aussi nan?
je suis en en pas déranger , tu peux comprendre que je vois pas les message de suite ..,INFECTION PRESTIGE 9 Ajouté

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Corbeille : [MW2]INFECTION UAV & AIM /INFECTION P9 MW2 PS3 1 STARPASS ! #6
Je suis intéressé mais pour demain psn: xSakiZ_Powa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Corbeille : [MW2]INFECTION UAV & AIM /INFECTION P9 MW2 PS3 1 STARPASS ! #8
J'ai pas ma ps3 mais on fait sa par partie privé demain , demain tu est dispo vers quelle heure?

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille : [MW2]INFECTION UAV & AIM /INFECTION P9 MW2 PS3 1 STARPASS ! #9

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Corbeille : [MW2]INFECTION UAV & AIM /INFECTION P9 MW2 PS3 1 STARPASS ! #10
??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.