YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from I__xFresh__I Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #1
Salut tout le monde !

Comment avoir un mod menu a 2starpass ?

C'est simple vous devez ĂŞtre un groupe de 5 jusqu'a 10, puis chacun paye 2starpass, m'envoie les codes. Une fois cela fait, je vous fait l'infection Big mod menu 1.13 a tous en mĂŞme temps (15parties).

Le menu contient:
Infections radar,P9; xp lobby, Force host, Speed Hack, Super jump, Ranked Match,Slow motion, restart, aimbot, radar, mode de jeux guerre thermonucléaire mondiale, laser, fps, gravity et un ou deux trucs que j'ai du oublier x)
Je n'accepte pas les gens seul, c'est minimum 5personnes.

Derniere chose, vous devez avoir skype afin qu'on aille tous dans la mĂŞme convo, ce qui me permetteras de ne pas me perdre ! Je me fiche que vous ayez un micro ou pas, tant qu'on peut discutter en groupe par messages.

Voici mon skype : xfresh-lobby
Ps : Tout les 35 j'aimes, infection mod menu gratuite a 5 personnes !

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #2
Explique tout ce que contient le Mod Menu , tu dis et bien d'autres encore mais nous on veut tous savoir ...

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from I__xFresh__I Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #3
Je n'aime pas le ton de ta rèponse, je ne rèponderais donc pas a tes attentes. Bye.
Je me doute que vous souhaiterez tout savoir, mais j'en dit plus sur skype.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #4
Il ta simplement poser une question, pour moi, tu n'a rien dans ton mod menu, si tu nous le dirai tu attirerai des clients ! La tu en perd.

Bonne journée.

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from I__xFresh__I Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #5
Rien tu dit ?...

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #6
Je me doute que vous souhaiterez tout savoir, mais j'en dit plus sur skype.
'j'en dit plus sur skype' Pour moi tu n'a rien d'autre que tu as cité sinon tu l'aurai dit pour attirer plus de clients.

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from I__xFresh__I Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #7
D'accord, si tu le souhaite, maintenant je te demanderais de ne plus poster inutilement sur mon post, merci a bientĂ´t.

Je trouve un bon systeme pour ne pas avoir a payer cher, et vous venez me gacher mon post, jalousie ou quoi ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #8
Jalousie ? Non (je fais moi même des lobby), juste, ta réponse me prouve que tu ne dois pas avoir quelque chose d'autre dans ton infection vue que tu n'ose la divulguer, si tu aurais vraiment quelque choses d'autre dans tes infections, tu les citerai pour attirer les clients et tu ne t’énerverai pas lorsque on te demande ce qu'il y a dedans.

Cordialement.

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from I__xFresh__I Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #9
De 1, je ne m'enerve pas, et tu est flic ? Ou Admin ? pour vouloir "prouver" je ne sais quoi ? Tu Raconte n'importe quoi, je te prierais donc d'arreter de poster, va faire ton truc dans ton coin, je ne t'ai rien demander.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #10
Iventory laisse le , surement un mec qui prend le seum pour quedal , je lui poses une question il ne veut pas m'y répondre pourquoi ? Car il sait qu'il n'a rien d'autres dans son patch , si tu as autres choses je te prie de les dire ;) Si tu refuses c'est que tu n'as rien d'autre en + et tu t'énerves pour rien. Je ne pourri pas tes sujets j'essaye de t'aider après comme tu veux :)
Jalousie ? JE fais moi mĂŞme des lobbys et des infections mods menu et tout le blabla donc shut merci :)

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from I__xFresh__I Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #11
Alors pourquoi viens tu te la ramener sur mon post ? Ca t'avance en quoi :), et y'a le privée pour dire ce genre de chose alors fait pas genre que tu fait ça pour m'aider, je deteste les gens comme toi, vous vous croyez supèrieur car vous êtes populaire sur un forum faut arreter serieux...

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #12
Je me sens pas supérieur ni rien , je demandes car je voulais comparer les prix avec les miens et les fonctions , si t'aimes pas les gens comme moi pourquoi tu me parles ? pourquoi tu viens sur le forum ?

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #13
Personnes de confiance vous pouvez y allez les yeux fermer !

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
77
Reply from 1GrecSansTomate Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #14
le menu de xfresh est charger il menu la fait il est super! +1

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from I__xFresh__I Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #15
Merci les gars,et shooter je te présente mes excuses, la chaleur les exams, je me suis emballé je pense ! J'espere que tu comprendras et qu'on pourras repartir sur de bonnes bases, excuse moi encore, je ne fait pas mon lèche hein, pas du tout mais voila un coup de nerfs de temps en temps c'est un peu normal x), invetory- aussi, je te présente mes excuses, et re shooter, si tu veut comparer les prix ect... Ajoute moi sur skype car a deux starpass c'est seulement en étant 5 minimum, ça me rapporte plus et c'est moins cher pour eux, un gentil petit systeme :)

AU passage : Le menu contient:
Infections radar,P9; xp lobby, Force host, Speed Hack, Super jump, Ranked Match,Slow motion, restart, aimbot, radar, mode de jeux guerre thermonucléaire mondiale, laser, fps, gravity et un ou deux trucs que j'ai du oublier x) J'ai corriger ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #16
C'est tout ce qu'on demander pour que les personnes qui étaient potentiellement intéressé, je pense que savoir tout ce qu'ils auront dans les infections ne les fera pas partir mais les intéressera plus.
Et, pour ma part je suis pas vraiment populaire^^

Excuse accépté.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #17
Besion obligatoirement de skype ? Car j'ai pas

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from I__xFresh__I Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #18
Oui skype, sinon trop galère mec. Et merci inventory- :)

Oui skype, sinon trop galère mec. Et merci inventory- :)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille đź“’ : [MW2]INFECTION BIG MOD MENU 1.13 2STARPASS ! ! ! #19
Si je paye 10 starpass , je l'aurais que a moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.