• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu MW2 demande Hack prestige après derank :(

Veux tu m'aider?

• Oui biensur je te fais ca pour 49,99€ mais comme je suis généreux je te fais 10%

Votes: 1 100.0%
  • Je ne peux pas, j'ai console...

Votes: 0 0.0%
  • Oui avec plaisir et ce sera gratuit car je n'aime pas l'injustice ! #YesWeCan

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    1
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
1
Réponse de naced Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : MW2 demande Hack prestige après derank :( #1
Oui bonsoir nous sommes bien en 2017 ;)

Ce message est à destination de tous les moddeur nostalgique qui voudrais retrouver l'époque folle de MW2 ahah

Explication: j'étais tranquille sur MW2 quand j'ai buté un mec en l'air, ce qui ne lui a pas plus.. donc il m'a derank... je suis de retour niveau 1...

Bref je cherche donc un moddeur qui voudrait bien me rendre la possibilité de retrouver mon prestige 7 de MW2 (qui avait déjà 8 ans ^^)

GamerTag : Naced28

Merci à vous !

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 603
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : MW2 demande Hack prestige après derank :( #2
Salut,

vois ici s'il y a encore des shops actifs pour MW2 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Xbox ça risque d'être un peu compliqué mais tu devrais trouver je pense :p

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
638
Réponse de El_Patron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : MW2 demande Hack prestige après derank :( #3
MW2 mdrr le jeu où tu tombe que sur des partie moddé normal en même temps :mdr: