PS3 Mw2 cherche quelques joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X_MelSteR_X

Membre
    Réponse de X_MelSteR_X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : Mw2 cherche quelques joueurs
Bonjour, je suis un joueur de call of duty Mw2, je recherche joueurs sympa pour faire quelques parties ou même une petite team, mais toujours dans la bonne humeur, voila.

youshimitsu

Membre
    Réponse de youshimitsu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : Mw2 cherche quelques joueurs
Peut etre moi ce soir je t'enverrai un mp

X_MelSteR_X

Membre
    Réponse de X_MelSteR_X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : Mw2 cherche quelques joueurs
Mon identifiant est: X_MelSteR_X

youshimitsu

Membre
    Réponse de youshimitsu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : Mw2 cherche quelques joueurs
Ok je t'ajouterai ce soir

arnak

Membre
    Réponse de arnak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : Mw2 cherche quelques joueurs
tu cherche tj des joueur ?

X_MelSteR_X

Membre
Oui

arnak

Membre
    Réponse de arnak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : Mw2 cherche quelques joueurs
pour jouer snipe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.