Tutoriel ★ MW2 CFG MENU, TUTO + BON MENU !★

Ce tuto vous a plu ?

• Nombre de votant
    11

SHORY

Membre
Réactions
37
    Réponse de SHORY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : ★ MW2 CFG MENU, TUTO + BON MENU !★
Salut tout le monde ! C'est WhiteC !!!
Aujourd'hui, je vais vous partagez premièrement, mon cfg menu. C'est le FFPD v5 re-design by moi.
J'ai juste fais quelque chose qu'il ne se fait pas trop, j'ai changé tout les noms "FFPD" par "WhiteC", etc..
Bref, désolée, je répète sa se fais pas !
Donc voici son link :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Son analyse virus-total pour éviter les doutes :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Voilà..
Passons à la partie TUTORIEL:
1.Prenez une clée USB.
2.Mettez le cfg menu dans la clé usb.
3.Mettez la clé usb dans le trou DROIT de votre ps3.
4.Allez sur mw2, cherchez une infection CFG. (Si vous ne savez pas ce que c'est, demander a un hacker qui s'y connait, il vous la fera (logiquement)).
5.Allez en écran scindée.
6.Allez dans "Configurer Partie" >> "Objet Playstation Network: Oui"
7.Lancez la partie faites "Fleches du haut + Select" et aretter la partie.
8.Allez en multi et amusez-vous ! (Pour que le menu marche il faut que vous soyez l'hôte !)
J'espère que ce petit tuto et mon bon p'tit WhiteC MoDZ v1 vous aura plus. Allez, Tchouuus !
Vous pouvez m'ajouter sous "WhiteC_MoDZ" (psn). Je ne m'y co pas beaucoup car je suis sur un autre conte en train de jouer à Ghost ! Bye

Fasted

Membre
Réactions
1
    Réponse de Fasted Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : ★ MW2 CFG MENU, TUTO + BON MENU !★
Mercii

SHORY

Membre
Réactions
37
    Réponse de SHORY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : ★ MW2 CFG MENU, TUTO + BON MENU !★
Derien, sa me fais plaisir ! ::):

Fasted

Membre
Réactions
1
    Réponse de Fasted Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : ★ MW2 CFG MENU, TUTO + BON MENU !★
On peux t'ajouté pour les menu Cfg par toute hasard t'en a 1 ? t'avais oublier de dire que une fois télecarger falais prendre les fichiers un par un e t les mettre sur la clef :) moi j'avais mis le fichier winrar ducout sa ne marchais pas:)

Creepy'

チェックメイト
Premium
Réactions
1 410
    Réponse de Creepy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : ★ MW2 CFG MENU, TUTO + BON MENU !★
Si je comprend bien ta juste édité...

SHORY

Membre
Réactions
37
J ai juste re-design. Et oui, j aurai du précisé. ^^

Fasted

Membre
Réactions
1
mais bizard ils faux que je trouve un menu cfg compatible ah Cfg a toi car sa marche pas :/ Sinon

SHORY

Membre
Réactions
37
Moi c'est un menu cfg.. Pas besoin de jailbreak ni de bypass..
Et il fonctionne bien. ^^

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Réactions
151
    Réponse de Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : ★ MW2 CFG MENU, TUTO + BON MENU !★
pourquoi ta pris FFPD autant prendre le ArTzModder V11 ou V10

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Réactions
181
    Réponse de JeanClaude VanDamme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : ★ MW2 CFG MENU, TUTO + BON MENU !★
Merci du tuto <3

SHORY

Membre
Réactions
37
Derien ! Et j'ai préféré prendre ffpd v5 car je trouvais sa rempli ! Mais ne t'inquiète pas, mon prochain re-design ou mon prochain menu sera surement basé sur du artz-modder v10 ! ;)

SilenModz

Lobbyman - PS3
Premium
Réactions
517
    Réponse de SilenModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : ★ MW2 CFG MENU, TUTO + BON MENU !★
Tu lui à demander sa Permission de le modifier ?

SHORY

Membre
Réactions
37
Tu lui à demander sa Permission de le modifier ?
Frenchement, non. Mais, tu penses que à chaque fois que quelqu'un créer un menu, il doit demander a celui qui a créer le code de le re-mettre ou de le modifier ? Bon allez, bye.

SilenModz

Lobbyman - PS3
Premium
Réactions
517
    Réponse de SilenModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : ★ MW2 CFG MENU, TUTO + BON MENU !★
Frenchement, non. Mais, tu penses que à chaque fois que quelqu'un créer un menu, il doit demander a celui qui a créer le code de le re-mettre ou de le modifier ? Bon allez, bye.
Même c'est le créateur du menu je vais lui demander son accord :)

SHORY

Membre
Réactions
37
Fais ce que tu veux. ^^ Mais bon, je le dis dans le topic, j'ai fais que re-design et changez les noms. :p Donc frenchement, y a pas trop de tort. ^^

ArTzMoDDeR

18 ans - Ancien YouTuber - +40k ♡
Premium
Réactions
88
    Réponse de ArTzMoDDeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : ★ MW2 CFG MENU, TUTO + BON MENU !★

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.