• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patch modifié MW2 | 1.14 : Présentation du xGreekModzHD v2 + Download

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du xGreekModzHD v2 + Download #1
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 pour vous présenter un patch, ce patch est le xGreekModzHD v2 qui s'utilise en version 1.14 donc la dernière version du jeu.

Pour utiliser ce patch une playstation 3 jailbreak est requise !

Ce patch a un design assez sympa du moins ce n'est pas un design que l'on voit sur beaucoup de patch de plus il freeze très très peut voir pas du tout pour ma pars je n'ai eu aucun freeze mais il se peut que des options bug de temps à autres ce qui a pu m'arriver.

Vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos :)

Téléchargement disponible en dessous du sujet :ok:

Virus Scan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fichiers joints

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 119
Réponse de SystemLab | Florian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du xGreekModzHD v2 + Download #2
Toujours aussi efficace a se que je voit :ok: une petite eval ;)

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
31
Réponse de ANIMAL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du xGreekModzHD v2 + Download #3
merci c super ce patch on samuze bien

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
34
Réponse de pampililue13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du xGreekModzHD v2 + Download #4
merci du partage sousou :)

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
39
Réponse de FReNeZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du xGreekModzHD v2 + Download #5
Merci sousou