• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patch modifié MW2 | 1.14 : Présentation du Joka-_-Modz Private Patch v2.5 + Download

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du Joka-_-Modz Private Patch v2.5 + Download #1
Salut tous le monde c'est sousou-95 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous présenterais un Patch sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce Patch est le JokaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingModz Private Patch v2.5 qui est un patch en version 1.14 !

Téléchargement du Patch en dessous du Topic :wink:

Présentation du Patch en vidéo :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Petit j'aime pour cette vidéo si elle vous a plus :hap:

Mini TUTO pour l'Installation :

1 - Allumer votre PS3 3.55 et votre Ordinateur .

2 - Démarrer BlackBox ou MultiMan ect... sur votre PS3 3.55

3 - Connecter vous à FileZilla avec votre Ordinateur ou Console .

4 - Aller dans le répertoire dev_hdd0/game/BLES00684/USRDIR Puis transféré le patch_mp.ff .

5 - Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fichiers joints

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du Joka-_-Modz Private Patch v2.5 + Download #2
Salut tous le monde c'est sousou-95 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous présenterais un Patch sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce Patch est le JokaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingModz Private Patch v2.5 qui est un patch en version 1.14 !

Téléchargement du Patch en dessous du Topic :wink:

Présentation du Patch en vidéo :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Petit j'aime pour cette vidéo si elle vous a plus :hap:

Mini TUTO pour l'Installation :

1 - Allumer votre PS3 3.55 et votre Ordinateur .

2 - Démarrer BlackBox ou MultiMan ect... sur votre PS3 3.55

3 - Connecter vous à FileZilla avec votre Ordinateur ou Console .

4 - Aller dans le répertoire dev_hdd0/game/BLES00684/USRDIR Puis transféré le patch_mp.ff .

5 - Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bien Joué !

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du Joka-_-Modz Private Patch v2.5 + Download #3
Beau patch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du Joka-_-Modz Private Patch v2.5 + Download #4
Pas mal le Patch et ton Intro qui l'a faite ?

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Oxydia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du Joka-_-Modz Private Patch v2.5 + Download #5
Faut-il éditez les set perk's ?
Si oui dans quels cfg svp ?

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du Joka-_-Modz Private Patch v2.5 + Download #6
Super tu pourra me le faire alors Sousou :hap:

Non je rigole . GG a toi

Sousou

Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du Joka-_-Modz Private Patch v2.5 + Download #7
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Oxydia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du Joka-_-Modz Private Patch v2.5 + Download #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ?
T'es sur ?
C'est rare les patchs en 1.14 qui n'ont pas besoin d'être éditer ^^ Sa me surprends ? même si j'édit rien le patch sera 100% fonctionnel ?

Sousou

Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du Joka-_-Modz Private Patch v2.5 + Download #9
:choque: ?
T'es sur ?
C'est rare les patchs en 1.14 qui n'ont pas besoin d'être éditer ^^ Sa me surprends ? même si j'édit rien le patch sera 100% fonctionnel ?
Personnellement je l'ai pas édité et il marche tout de même très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Oxydia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du Joka-_-Modz Private Patch v2.5 + Download #10
Franchement merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
ce patch est juste énorme ! Tout marche parfaitement à part le Perk Menu qu'il faut surement éditez ^^
Mais ce menu ne contient pas des choses extremement inportantes ! Donc osef Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch: