• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patch modifié MW2 | 1.14 : Présentation du BlueMotion v1 + Download

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du BlueMotion v1 + Download #1
Salut tous le monde c'est sousou-95 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez un Patch sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce Patch est le BlueMotion v1 qui est un Patch qui s'utilise en version 1.14 du jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ce Patch n'est pas révolutionnaire mais il est toujours agréable de l'essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Certains pourront peut-être dire qu'il ressemble un peut au DVH v4 mais ce n'est pas le DVH v4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Lien de téléchargement du Patch en dessous du Topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Présentation du Patch en vidéo :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Petit j'aime sur la vidéo si tu la aimé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Mini TUTO pour l'Installation :

1 - Allumer votre PS3 3.55 et votre Ordinateur .

2 - Démarrer BlackBox ou MultiMan ect... sur votre PS3 3.55

3 - Connecter vous à FileZilla avec votre Ordinateur ou Console .

4 - Aller dans le répertoire dev_hdd0/game/BLES00684/USRDIR Puis transféré le patch_mp.ff .

5 - Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fichiers joints

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du BlueMotion v1 + Download #2
Le patch de Eraz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming je l'ai déjà test il est pas mal.
C'est plutôt un patch pour le fun plutôt que pour les infections.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du BlueMotion v1 + Download #3
Tu as mis 5 fois le téléchargement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du BlueMotion v1 + Download #4

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du BlueMotion v1 + Download #5
Ha ok j'avais pas vu x)

Whyl0r

Programmeur & Développeur C#, C++, VB.NET
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
80
Reply from Whyl0r Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du BlueMotion v1 + Download #6
Très bon patch ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Réalisé par un autre membre de la DVH ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Ils niquent tout en 1.14 entre le DVH v4 & le BlueMotion v1 !

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du BlueMotion v1 + Download #7
Pas mal, il a l'air leger et agreable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 805
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du BlueMotion v1 + Download #8
Sa gère la fougère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du BlueMotion v1 + Download #9
Très belle présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from PlayLand Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 : Présentation du BlueMotion v1 + Download #10
Pas Mal ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming