CFG MW2 | 1.14 | ohMyGoDz Essential V3 / Sans les commandes inconnues [CFG]

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de OHMYMODZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 | ohMyGoDz Essential V3 / Sans les commandes inconnues [CFG]
Salut tout le monde,

Voici la V3 de mon premier CFG.

C'est un CFG avec les menus de bases complet ayant un menu rapide, infection, admin, fun, kick, ban, spam, map, mode de jeu.

Merci de donner vos avis sur mon CFG et me dire qu'est ce que je pourrais améliorer pour les prochaines version :D
> Pour l'ouvrir: Select + Flèche du haut
> Pour l'utiliser: R3 pour Valider - Carré pour quitter/retour

• Lien de téléchargement:
  • VIRUS SCAN:
Vidéo du CFG:

Merci de me dire si vous avez rencontrez un bug.

A+ :D

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
    Réponse de Valencia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 | ohMyGoDz Essential V3 / Sans les commandes inconnues [CFG]
So perfect :loving:

#Anonyme

Membre
    Réponse de #Anonyme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 | ohMyGoDz Essential V3 / Sans les commandes inconnues [CFG]
tu fait des infection

xZaaak

Membre
    Réponse de xZaaak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 | ohMyGoDz Essential V3 / Sans les commandes inconnues [CFG]
Quelq'un pour m'faire une infection CFG j'galère pour trouver :( :pleure2:

Nooty

Membre
    Réponse de Nooty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 | ohMyGoDz Essential V3 / Sans les commandes inconnues [CFG]
Merci ;)

#Anonyme

Membre
    Réponse de #Anonyme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 | ohMyGoDz Essential V3 / Sans les commandes inconnues [CFG]
meme pas d'infection

Yolo Swag

Membre
    Réponse de Yolo Swag Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : MW2 | 1.14 | ohMyGoDz Essential V3 / Sans les commandes inconnues [CFG]
Merci

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify