Patch modifié Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
    Réponse de Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_
Yo les mecs c'est Eraz donc aujourd'hui je vais vous présenter mon premier patch, le BlueMotion v1 vous comprendrez pourquoi ce nom dans la vidéo :p
J'ai pris plus de 1 mois a faire le patch parce que je ne savais pas ce que je voulais vraiment donc voila maintenant le patch contient un menu verification unique, le kick and ban menu du {UU} v4 et bien d'autre chose que vous verrez dans la vidéo !​

Allé bonne vidéo et a plus les gens !​

Crédits :​
-DVH Team ( Toutes les infections et des idées )​
- {UU} UnboundUser​
-Inventory ( Rec* )​
-Obamasu​
- Joka-_-Modz​
-TheLightHacks​
-CustomPatcher​
-HosterModz_​
Et tout les autres ...​

Update 21/01/13 Correction des bugs, patch plus esthétique et stable
Update 14/03/13 Ajout d'un Quick Menu avec les aimbots les plus puissants
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

D

deleted54665

Invité
    Réponse de deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_
GG :)

Amiir

Membre Premium
Premium
    Réponse de Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_
Hé bien
Yo les mecs c'est Eraz donc aujourd'hui je vais vous présenter mon premier patch, le BlueMotion v1 vous comprendrez pourquoi ce nom dans la vidéo :p
J'ai pris plus de 1 mois a faire le patch parce que je ne savais pas ce que je voulais vraiment donc voila maintenant le patch contient un menu verification unique, le kick and ban menu du {UU} v4 et bien d'autre chose que vous verrez dans la vidéo !​

Allé bonne vidéo et a plus les gens !​

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Crédits :​
-DVH Team ( Toutes les infections et des idées )​
- {UU} UnboundUser​
-Inventory ( Rec* )​
-Obamasu​
- Joka-_-Modz​
-TheLightHacks​
-CustomPatcher​
-HosterModz_​
Et tout les autres ...​
ta fais un travail de fou mec GG a toi :ok:

Netero

Membre Premium
Premium
    Réponse de Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_
Tu peut mettre le lien de la video stp je suis sur mn tel je peut vois que les lien :)

Yolande_91

Ancien média
Premium
    Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_
GG ;)

Sa existe toujours vip et admin?

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
    Réponse de Wanted666-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_
Très beaux patch, GG. :ok:

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
    Réponse de Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
    Réponse de ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_
beau patch ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_
Beau patch :ok: Merci pour le crédit :AnGe:

Yolande_91

Ancien média
Premium
    Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_
Oui je connais en bypass tkt ;)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
    Réponse de Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_
Bravo pour le patch !! Il est styléééééééé :ok:

Oxydia

Membre
    Réponse de Oxydia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_
ça m'as l'air d'être un excellent patch ! :ok:
Et j'en ai bien besoin vu que je fais partit de ces gens qui continue de jouer sans Bypass ( les patchs 1.13 sans bypass comportent plus de bug et pas mal de fonctionnalités ne marchant pas même après l'édit des setPerk ...)
Donc voilà seule question faut-il éditez des setPerk's ? Si oui dans quels cfg ? Merci encore

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
ça m'as l'air d'être un excellent patch ! :ok:
Et j'en ai bien besoin vu que je fais partit de ces gens qui continue de jouer sans Bypass ( les patchs 1.13 sans bypass comportent plus de bug et pas mal de fonctionnalités ne marchant pas même après l'édit des setPerk ...)
Donc voilà seule question faut-il éditez des setPerk's ? Si oui dans quels cfg ? Merci encore
oui il faut edit les perks et il me semble que je l'ai ai tous reunis dans un dossier quelque chose du genre "YourNameHere----.cfg" :)

Oxydia

Membre
    Réponse de Oxydia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_
Oh ! Super alors je regarde ça c'est sympa de ta part en effet, je viens de le tester sans rien édit et je peux meme pas sélectionner un mod xD

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
    Réponse de KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_
Très beau patch, je l'ai test et tout :)
Mais pour l'infection God Mod elle marche ? Si oui faut être l'hôte ? Car avec moi sa n'a pas marché

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Oh ! Super alors je regarde ça c'est sympa de ta part en effet, je viens de le tester sans rien édit et je peux meme pas sélectionner un mod xD
Quelle Mod ? Ca selectionne avec R3

Très beau patch, je l'ai test et tout :)
Mais pour l'infection God Mod elle marche ? Si oui faut être l'hôte ? Car avec moi sa n'a pas marché
Oui elle marche, il faut etre l'hote mais cherche sur le forum il y a un tuto pour l'utiliser

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
    Réponse de KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_
Hum ok, merci :)

Oxydia

Membre
O
Quelle Mod ? Ca selectionne avec R3

Oui elle marche, il faut etre l'hote mais cherche sur le forum il y a un tuto pour l'utiliser
Oui excuse j'avais pas vu --'

Ce que j'aime avec Eraz ....:blush:
C'est qu'il like tout les commentaires qu'on poste <3

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
O

Oui excuse j'avais pas vu --'

Ce que j'aime avec Eraz ....:blush:
C'est qu'il like tout les commentaires qu'on poste <3
Mdr bah oui je suis comme ca :D :AnGe:

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
    Réponse de Wanted666-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Mw2 1.14 BlueMotion v1 By ohEraz_
Tu sortiras une version Française ? :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.