• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW2 | 1.11 : Présentation du xePixTvx v13 + Download

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du xePixTvx v13 + Download #1
Salut tous le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous présenterais un Patch sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 ;)
Ce Patch est le xePixTvx v13 ( Le patch ce trouve en dessous du Topic ) :)

Ce Patch est vraiment excellent , très complet rien à dire sur lui :o

Présentation du Patch en vidéo :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Petit j'aime sur la vidéo si elle vous a plus :p

Mini TUTO pour l'Installation :

1 - Allumer votre PS3 3.55 et votre Ordinateur .

2 - Démarrer BlackBox ou MultiMan ect... sur votre PS3 3.55

3 - Connecter vous à FileZilla avec votre Ordinateur ou Console .

4 - Aller dans le répertoire dev_hdd0/game/BLES00684/USRDIR Puis transféré le patch_mp.ff .

5 - Enjoy :)

Fichiers joints

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Réponse de Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du xePixTvx v13 + Download #2
Merci du partage :p

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du xePixTvx v13 + Download #3
C'est vrai que ce patch est enorme merci de la presentation

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Réponse de VaderArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du xePixTvx v13 + Download #4
Thx sousou <3

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de BH Sultan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du xePixTvx v13 + Download #5
Il est juste magique :o <3 je le mettrais quand je recevrais ma 3.55

By iReplay

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
282
Réponse de By iReplay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du xePixTvx v13 + Download #6
J'ai vraiment bien aimer le Xepixtvx v4 ! :love:

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de Italianforza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du xePixTvx v13 + Download #7
jai install le patch sur ma 3.55 quande je lance le jeu sa me met quelque fenetre donc je voi que le patch a eter bien mi mais une foi en parti impossible douvrir le menu .. et le text ac le dessin fleche du haut ne mapparait pas .. =(