YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW2 | 1.11 : Présentation du Enzo v2 + Download

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du Enzo v2 + Download #1
Salut tous le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez un Patch sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 !

Avant toutes choses je connais déjà la réaction de certains qui vont dire " Ils datent de longtemps " , " Il est moche " , " Il a pas assez d'options ... " ect...

Mais ce Patch a été mon tout premier Patch en version 1.11 et je me suis dis que j'aurais pourquoi pas pu vous le présenter .

Ce Patch est le Enzo v2 qui est un Patch qui s'utilise en version 1.11 du jeu Modern Warfare 2 .
Il n'est pas incroyable face au RedDotCity par exemple mais il peut être pourquoi pas l'un de vos premiers Patch 1.11 pour commencer :)

Le Patch ce trouve en dessous du Topic ;)

Présentation du Patch en vidéo :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Petit j'aime sur la vidéo si tu la aimé <3

Mini TUTO pour l'Installation :

1 - Allumer votre PS3 3.55 et votre Ordinateur .

2 - Démarrer BlackBox ou MultiMan ect... sur votre PS3 3.55

3 - Connecter vous à FileZilla avec votre Ordinateur ou Console .

4 - Aller dans le répertoire dev_hdd0/game/BLES00684/USRDIR Puis transféré le patch_mp.ff .

5 - Enjoy :)

Fichiers joints

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du Enzo v2 + Download #2
Pourquoi pas commencer avec ce Patch ! :)
Désolé mais je ne suis pas un mon 1er patch :p

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du Enzo v2 + Download #3
Le patch m'a l'air complet. Merci sousou de nous le faire partager ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du Enzo v2 + Download #4
Je le trouve pas mal ,

Merci du partage ;)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du Enzo v2 + Download #5
Merci sousou :D

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du Enzo v2 + Download #6
merci du partage :) SouSou <3

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du Enzo v2 + Download #7
Merci du partage franchement je l'aime bien ce patch