YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW2 | 1.11 : Présentation du Blue Dream v1.5 + Download

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du Blue Dream v1.5 + Download #1
Salut tous le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez un patch sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 !
Ce patch est le Blue Dream v1.5 qui est un Patch qui s'utilise en version 1.11 du jeu .

Le patch n'est pas incroyable comparer à d'autres patchs en version 1.11 sur Modern Warfare , il n'a pas énormément d'options mais il est toujours agréable de découvrir un patch :)

Le patch se trouve en dessous du Topic ;)

Présentation du Patch en vidéo :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Petit j'aime sur la vidéo si tu as aimés <3

Mini TUTO pour l'Installation :

1 - Allumer votre PS3 3.55 et votre Ordinateur .

2 - Démarrer BlackBox ou MultiMan ect... sur votre PS3 3.55

3 - Connecter vous à FileZilla avec votre Ordinateur ou Console .

4 - Aller dans le répertoire dev_hdd0/game/BLES00684/USRDIR Puis transféré le patch_mp.ff .

5 - Enjoy :)

Fichiers joints

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du Blue Dream v1.5 + Download #2
Je regarde la vidéo là ! EPIC ! :o

Je kiff' ton avatar, c'est quoi ? Avec le PS+ ? <3

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du Blue Dream v1.5 + Download #3
Bien Jouer Maggle , Mais je le connaissait deja ;)