1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 [MW1]La carte du jour, avec Lobby à volonté

Discussion dans 'Corbeille' créé par AwH, 9 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AwH

AwH Super Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 705
    Bien le Bonjour tout le monde, j'annonce qu'a partir d'aujourd'hui ( Jeudi 8 Novembre 2012 ) je reprends les lobbys sur les Call of Duty 4/5/6 seulement sur la console PS3 seulement. Je vous demande donc de bien lire les différentes parties du topic, pour être informé de ce que je vous propose.

• Donc nous voila sur la partie présentation du topic. A coté nous pouvons voir les différentes rubrique tels que les tarifs auquel je propose, une vidéo, concernant le lobby que je vous propose puis le patch que j'utilise avec une vidéo sur ma chaîne et pour finir une F.A.Q (Foire Aux Question).

• Les Lobbys se composent en 2 packs, un qui sera ouvert tout le temps, et un qui sera ouvert de temps a autres, mais principalement le mercredi et le weekends (et le weekends je ne suis pas sur).

1. Présentation du 1er Pack.

Ce pack contient un lobby normal, qui se fait par récupération du compte, le pré-requis est donc de savoir son compte PSN/SEN car il me faudra l'adresse e-mail + mot de passe.

Il contient :

• [*]Niveau 70 + Prestige au Choix
        [*]All unlock
        [*]Classe en couleurs (Facultatif !)

2. Présentation du 2nd Pack.

Ce pack est fermé certe, mais je le présente quand même. Il contient le menu en LIGNE (1.40) le menu DaftVader version Legcay en Anglais, le patch est officiel.

• Vidéo en cours de réalisation . . .

• Nous passons donc aux choses sérieuses, le paiement. J'accepte deux types de paiement qui sont :
      • [*]Starpass
        [*]PayPal.

Pour le Pack n°1, je fait payer 2 starpass ou 3€ paypal

Pour le Pack n°2, je ne sais pas :x

Pour savoir quel numéro appeler ou a quelle adresse m'envoyer l'argent via paypal, je vous donnerai sa en privée.

• Nous voila maintenant a l'avant dernière partie qui est la Foire Aux Questions.

Question :
      • Combien de temps tu mets pour faire un lobby ?
      Réponse :
      • Tout dépend de vous. Si vous êtes rapide ou long à m'envoyer les codes, a me donner votre adresse mail etc.
      Ce que je peux vous affirmer est que le lobby est délivré en 24 heures durant la semaine et en 12 heures durant le weekend

Question :
      • Tu es pas un arnaqueur toi ?

Réponse :
      • Non pas du tout je suis dans le staff et membre de confiance sur la liste officiel qui se trouve

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

• Voici une dernière partie. Vous pouvez trouvez mes shops vers les autres Call of Duty et comment me contacter :

Le Shop pour Call of Duty 6 :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Le Shop pour Call of Duty 5 :

Pour me contacter ? C'est assez simple, vous m'envoyez une conversation privée, sur le site en cliquant sur le lien :

• Voici le formulaire a poster dans les commentaires :

Je souhaite prendre le pack n°. . .

Je souhaite régler en . . . (Indiquer si c'est Starpass ou PayPal)

Je vie en . . . + Pays[UNIQUEMENT Si vous payez par StarPass.

N’hésitez pas a tout lire le formulaire et le mode de contacte qui lui se trouve dans la section : "Autre".
    Ne commentez pas sur le topic pour dire Belle Présentation s'il vous plait, histoire que je me retrouve plus facilement les FeedBacks afin de progresser dans la liste des membres de confiance :ok:

iZarKa__- aime ça.

2. ZaaapeV9

ZaaapeV9 hey brah Premium

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    553
    Yop, je suis intéresser pas le n°2.
    Mais malheureusement, il n'est pas disponible. Il le serra quand ?

3. AwH

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 705
    Bonsoir, un peu de retard, désolé.
    Pour la disponibilité du pack, je n'en ai aucune idée :x

Cordialement,
    Alb.

4. • Storm

• Storm Jul Premium

Inscrit:
    22 Août 2012
    Appréciations:
    158
    Je t'ai envoyer un message merci :)

5. AwH

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 705
    Rien reçu.

6. VaderArt

VaderArt Graphiste 2D&3D Premium

Inscrit:
    24 Août 2012
    Appréciations:
    332
    hey albibi
    je veux bien le pack 1
    contacte moi en PV
    merci
    <3

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité