• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Mutliman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oxyde94

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de oxyde94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mutliman #1
Bonjour a tous.

Je vous explique mon problème je souhaite installer un patch pour call of duty 4.

J'ai suivi le tuto mai pour commencer j'ai vue que je devait jailbreak ma ps3 alors je les fait bien je panses ^^.

Maintenant je vois quille faut que j'installe multiman je les télécharger mis sur mon disque dure externe.

Mai arriver sur ma ps3 rien ne s'affiche je ne vois rien alors je suis totalement bloquer.

Aider moi svp.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mutliman #2
Euh sais tu au moins qu'est ce qu'un jailbreak ..?

oxyde94

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de oxyde94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mutliman #3
Non pardon c'est multiman pour ftp.C'est pour en gros debrider sa ps3 non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum RĂ©ponses Date
R RĂ©solu 12
O RĂ©solu 6
E RĂ©solu 9

Discussions similaires