YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Musique You can't touch this

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Musique You can't touch this #1

Tout le monde connaît cette musique, si ce n'est pas le cas écoutez là. Elle est génial :)
(J'ai essayé de chanter la chanson grâce aux paroles, IT'S FU***** HARD) :rire2:

Hook

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from Hook Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Musique You can't touch this #2
Trop dur :ouch:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Musique You can't touch this #4
Et oui tout le monde connait ! :-D

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Musique You can't touch this #5
Moi je chante sa la bouche fermée ... Et ouai ! :noel:
Merci du partage en attendant ^^

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Musique You can't touch this #6

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Musique You can't touch this #7
Mdr qui connait pas , par contre les paroles ... :rire:

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Musique You can't touch this #8
Faut juste avoir l'accent Américain ^^'

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Musique You can't touch this #9

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Musique You can't touch this #10
Tu connais pas le couzz ? T'es rénééé :rire:
T'est fou couzin ^^ , c'est trop compliquée les paroles , j'arrive juste a faire le vieux can't tuch this , ta na na na !! na na na na cant tuch this :rire:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Musique You can't touch this #11
T'est fou couzin ^^ , c'est trop compliquée les paroles , j'arrive juste a faire le vieux can't tuch this , ta na na na !! na na na na cant tuch this :rire:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tué !!

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Musique You can't touch this #12
La mĂŞme mdr !

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Musique You can't touch this #13
C'est ça qui est bon :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.