• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu musique sur xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Réponse de Mr J93 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : musique sur xbox #1
bonjour, bonsoir
voila je voulez savoir comment mettre de la musique d'une clé usb a la console ??::):

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Réponse de KiilZ™ Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : musique sur xbox #2
C'est pas tres difficile tu sais ^^

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Réponse de Mr J93 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : musique sur xbox #3
lol bah si je demande moi en tout cas je sais pas le faire :snif2:

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Réponse de KiilZ™ Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : musique sur xbox #4
Il faut :

1. Tu telecharge les fichiers que tu veux dans ton ordinateur
2. Tu copie colle les fichiers sur ta clé
3. Tu branche ta clé sur ta 360 et tu va dans les fichiers de ta clé et normalement tu trouvera tes musique

( pour pouvoir écouté tes musiques il faut que ta clé soit rester brancher sur ta console bien sur )

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Réponse de Mr J93 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : musique sur xbox #5
oui sa je sais mais moi je cherche a les mettre sur le disque dur

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Réponse de KiilZ™ Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : musique sur xbox #6
Rien de plus simple

1. Sur ton ordinateur prend un CD vierge grave les musique que tu veut dessu
2. Met le CD dans ta xbox puis fait copié collé les fichiers du disque dur

PS : Si tu veut je te rajoute sur la 360 et je t'explique en meme temps que tu le fais GT : StArKiLeUr91

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Réponse de Mr J93 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : musique sur xbox #7
ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.