• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Musique sur ma page profil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Musique sur ma page profil. #1
Salut les gars,

Je voudrais savoir comment on fais pour mettre de la musique sur sa page de profil, j'arrive pas .

Si il y a un post deja fait, désolé car j'ai pas trop temps là. Mais vite fait j'en ai pas vu.

Merci a ce qui m'aideront.

Cordialement titi-killer57.

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Musique sur ma page profil. #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dans vidéo sur mon profil tu mets l'id de la vidéo yt

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Musique sur ma page profil. #3
Rend-toi ici ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu met l'ID de ta vidéo comme ceci:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

En espérant t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Musique sur ma page profil. #4
Ok merci tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming!

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Musique sur ma page profil. #6
Je me deco, mais j'ai essaye y se passe rien quand je vais sur ma page profil.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming!

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Musique sur ma page profil. #7
Je me deco, mais j'ai essaye y se passe rien quand je vais sur ma page profil.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming!
Normale , la vidéo automatique a était désactiver , donc quand on va sur ton Profil la video ne se lance pas automatiquement

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Musique sur ma page profil. #9
ui...

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Musique sur ma page profil. #10
C'est normal qu'il n'y est pas d'auto play il a été désactiver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.