Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Musique pour clip GoPro à la montagne

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from anthoo2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Musiques et bandes-sons : Musique pour clip GoPro à la montagne #1
Bonsoir à tous,
je rentre des Alpes et je suis à la recherche d'une musique de fond pour mon clip sur les piste avec la gopro dans le style "the xx/intro", petit biscuit, Trinix.
je suis même preneur des petits artistes qui ont publié leur son sur souncloud

merci à vous

Inscrit
25 Août 2016
J'aime
40
Reply from 💥 JeremM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Musiques et bandes-sons : Musique pour clip GoPro à la montagne #2
Bonsoir à tous,
je rentre des Alpes et je suis à la recherche d'une musique de fond pour mon clip sur les piste avec la gopro dans le style "the xx/intro", petit biscuit, Trinix.

merci à vous
Ok mais pourquoi tu met pas les song que ta cités ??

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 286
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Musiques et bandes-sons : Musique pour clip GoPro à la montagne #3
Bonsoir à tous,

merci à vous
Salut,

check sur YouTube les chaînes du type AirwaveMusic, Chill Nation ou NCS tu devrais y trouver ton bonheur