• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Musique parodiée : Karmaoutai par Corbizar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from KykyŁePetitKiwi Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Musique parodiée : Karmaoutai par Corbizar #1
Si vous ne connaissez pas et même si elle est sorti il y a quelque temps déjà, je vous fais part d'une musique parodiée de Papaoutai de Stromae. Elle s'intitule Karmaoutai et elle est réalisée par Corbizar qui aussi parodié Gangnam Style.

Bon Visionnage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Et désolé pour ceux qui l'ont déjà vu.

Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
26
Reply from GéantVert Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Musique parodiée : Karmaoutai par Corbizar #2
Deja vue, mais ce type se gave

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Musique parodiée : Karmaoutai par Corbizar #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.