Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Musique]OrelSan - Finir Mal | Live TV5 Monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Musique]OrelSan - Finir Mal | Live TV5 Monde #1
Yo tous le monde !
Pour ceux qui aimerait OrelSan , voici un live énorme de lui même réalisé sur TV5 Monde , a noté le petit passage de Dubstep a la fin qui est 'Amazing' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Enjoy
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Musique]OrelSan - Finir Mal | Live TV5 Monde #2
Merci du partage mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
La dubstep a la fin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Musique]OrelSan - Finir Mal | Live TV5 Monde #3
J'adore orelsan ! Le dubstep a la fin pas mal !

Sinon a la fin il a dit trois fois Je tourne en rond au lieu de 2 fois dans la version CD lol ( une faute de la part ou pas lol )

Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Musique]OrelSan - Finir Mal | Live TV5 Monde #4
J'adore orelsan ! Le dubstep a la fin pas mal !

Sinon a la fin il a dit trois fois Je tourne en rond au lieu de 2 fois dans la version CD lol ( une faute de la part ou pas lol )
Je pense que c'est voulu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Vas voir l'autres post que j'ai fais sur un p*tain de dubstep sur finir mal :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.