• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[MUSIQUE] Kino Der Toten

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [MUSIQUE] Kino Der Toten #1
Hey les gens c'est MoSSy_z :cool:

Aujourd'hui je vais vous faire part de ma musique préférer de Call of Duty B.O, il s'agit de (roulement de tamboures) Elena Siegman ! :ok:

Et oui la fameuse chanteuse/compositrice officel de Black Ops ! :content:

Le titre de cette chanson (oui elle en a fait plusieurs!) est 115, je rappel que le 115 serait l'élément permetant de changer et de contrôles tous les zombies ! :bave:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur ce les gens ! Bonne soirée !

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [MUSIQUE] Kino Der Toten #2
Super music merci je cherchais l'auteur ... ::):

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [MUSIQUE] Kino Der Toten #3
Deriens :) Je ferais prochaînement un topic avec toutes les musiques du mode zombie de B.O ! :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [MUSIQUE] Kino Der Toten #4
Han... Je kiff, sa rappelle des putains de bon truc sur BO. Merci mec :D

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [MUSIQUE] Kino Der Toten #5
Deriens :) Quand j'écoute cette musique je me sens invincible ... Jusqu'à qu'un zombie me tue et me rappel que je suis toujours vulnérable ... F*CK !