YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Musique/Fim] Logiciel pour telechargé Film et musique

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iShaDiZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
Reply from iShaDiZ Corbeille 📒 : [Musique/Fim] Logiciel pour telechargĂ© Film et musique #1
Hello, voici un logiciel pour tĂ©lĂ©chargĂ© des musiques et film gratuitement logiciel crĂ©e par moi-mĂȘme !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà croyé moi ca marche, sur mon ordinateuranti-virus detecte rien , mais qur le pc d'un pote oui bizarre, faites moi confiance :D

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : [Musique/Fim] Logiciel pour telechargĂ© Film et musique #2
Je test ca tout a l'heure et je redis confirmation :fier:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [Musique/Fim] Logiciel pour telechargĂ© Film et musique #4
Crée par toi ? C'est une blague ? Si les sites de téléchargement de film depuis que Megaupload a fermer on trouve ce truc partout regarde :

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : [Musique/Fim] Logiciel pour telechargĂ© Film et musique #5
Crée par toi ? C'est une blague ? Si les sites de téléchargement de film depuis que Megaupload a fermer on trouve ce truc partout regarde :
Bonne dĂ©couverte +1 , Shadiz t'aurais pu ĂȘtre honnĂȘte :hum:
Fichier a la fin du texte , je l'ai posté , c'est plus simple , sans attente etc.

Fichiers joints

iShaDiZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
Reply from iShaDiZ Corbeille 📒 : [Musique/Fim] Logiciel pour telechargĂ© Film et musique #6
Le logiciel crée par moi, pas le site ..

Vous me croyez pas ben essayé.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [Musique/Fim] Logiciel pour telechargĂ© Film et musique #7
Quel logiciel ? Il n'y a pas de logiciel lĂ ...

iShaDiZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
Reply from iShaDiZ Corbeille 📒 : [Musique/Fim] Logiciel pour telechargĂ© Film et musique #8
Va sur le lien et telecharge ce qu'il ya marqué ouvre le et yaura une installation ! croit moi !

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : [Musique/Fim] Logiciel pour telechargĂ© Film et musique #9
Va sur le lien et telecharge ce qu'il ya marqué ouvre le et yaura une installation ! croit moi !
Regarde en bas de mon message , il y a le fichier , on le tĂ©lĂ©charge en .RAR directement et permet de ne pas ĂȘtre sur le lien oĂč tu devras attendre 60sec + Code CAPTCHA , c'est beaucoup plus rapide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.