• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Musique du film "Projet X"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
90
Réponse de i_FuRiX_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Musique du film "Projet X" #2
Ouai pas mal

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Musique du film "Projet X" #5
Sa tue , merci du partage :)

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Réponse de EA-Trax Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Musique du film "Projet X" #6
Je préfere la version originale , mais cette version est très kiffante aussi :ok:

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Réponse de iZarTeKx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Musique du film "Projet X" #8

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Réponse de Number_One_31 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Musique du film "Projet X" #10
j'ai eu l'impression que le film n'a durée que quelques minutes tellement que c'était stylé !!!!!!!!!

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Réponse de iZarTeKx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Musique du film "Projet X" #11
Personnellement je l'ai vue 3 fois déjà... Mercredi a sa sortit, vendredi après les cours et samedi avant d'aller en boite... :-D

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Réponse de RAPAS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Musique du film "Projet X" #12
Une tuerie ce film ! Et bon son merci !

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
119
Réponse de antoine871 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Musique du film "Projet X" #13
Bon son :)

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Réponse de iZarTeKx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Musique du film "Projet X" #14
Allez, une nouvelle pour le plaisir ;)
Moins électro mais trés badant...
"HEEEEEEEEE WE WANT SOME PUUUUUSSSYYYYYYY !"

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
119
Réponse de antoine871 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Musique du film "Projet X" #15
Pas mal non plus :D

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Réponse de RAPAS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Musique du film "Projet X" #16
j'ai aussi trouvé 2 mix que j'écoute en boucle depuis que j'ai été voir le film ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

musique du debut pareil mais pas les même dans le reste de la video .

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de missdu40 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Musique du film "Projet X" #17
j'ai aussi trouvé 2 mix que j'écoute en boucle depuis que j'ai été voir le film ^^

musique du debut pareil mais pas les même dans le reste de la video .
Tu n'aurais pas un lien pour que je telecharge la 1ere jl'aime trop stp :$

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Réponse de RAPAS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Musique du film "Projet X" #18
Euh la pemière musique ou bien les musiques de la première vidéo ?

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de Val! Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Musique du film "Projet X" #19
Oh!! je les chercher, mais je les trouvé pas! Merci bcp :p

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Réponse de RAPAS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Musique du film "Projet X" #20
Derien :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.