• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Musique : Console Wars, retrouvez vous des sons familiers ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille : Musique : Console Wars, retrouvez vous des sons familiers ? #1
On ne le répétera jamais assez, Internet est un outil formidable pour celui qui recherche un contenu atypique et surprenant. La dernière vidéo YouTube qui fait parler d'elle nous vient ainsi d'un certain liltommyj, qui a mis à contribution ses consoles de salon et ses boîtes de jeu pour nous composer une petite musique. Ouvrez vos oreilles, reconnaîtrez-vous des sons qui vous sont familiers ?

Source: JVC

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Corbeille : Musique : Console Wars, retrouvez vous des sons familiers ? #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
C'est un futur mozart Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Corbeille : Musique : Console Wars, retrouvez vous des sons familiers ? #5
C'est pas mal , Doit y'avoir du boulot derrière ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Corbeille : Musique : Console Wars, retrouvez vous des sons familiers ? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille : Musique : Console Wars, retrouvez vous des sons familiers ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non tu aurais pas du , enfin je ne voulais pas qu'on change mon titre .

J'ai mis simplement "Console War' étant donné que c'est le nom de la vidéo ,je n'est pas mis musique pour que les gens soit curieux et clique.Si possible merci de remettre mon ancien titre .

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Corbeille : Musique : Console Wars, retrouvez vous des sons familiers ? #8
Pas mal sa a du etre chaud de faire ça ..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Musique : Console Wars, retrouvez vous des sons familiers ? #9
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.