• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Music Unlimited - écoutez de la musique tout en jouant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Music Unlimited - écoutez de la musique tout en jouant ! #1
Bonjour à tous, je vous présente comment écouter de la musique tout en jouant sur votre PlayStation 4 avec l'application "Music Unlimited", à savoir que chaque utilisateur dispose de 30 jours gratuits sur l’application.

Tout d'abord il vous faut valider votre abonnement "Music Unlimited", vous pouvez soit le faire sur votre console en lançant l'application, soit par internet avec votre ordinateur via ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je pars du principe que vous avez un abonnement (gratuit ou payant, peu importe) dans ce tutoriel.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1.png - RealityGaming

Let's go ! Lancez l'application "Music Unlimited" sur votre PlayStation 4.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2.png - RealityGaming

J'ai ajouté deux musiques dans ma musithèque, je trouve que c'est beaucoup plus simple de placer les musiques que l'ont veut écouter dans cette catégorie, vous pouvez également créer des playlists personnalisés.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 3.png - RealityGaming

Lançons une musique. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 4.png - RealityGaming

Appuyez sur le bouton "PS", et démarrez un jeu - dans mon cas je lance Battlefield 4.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 5.png - RealityGaming

La musique lancée est toujours en lecture pendant que vous jouez, vous pouvez accéder aux contrôles audio à tout moment en appuyant sur le bouton "PS".

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 7.png - RealityGaming

Voyez par vous même, un raccourci rapide in-game est disponible, vous pouvez y régler le volume de la musique, ou simplement mettre la musique en pause, changer de musique, etc. (malheureusement on ne peut pas screen cet écran, donc j'ai pris une photo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

J'adore cette fonction personnellement et je compte bien me prendre un abonnement payant de "Music Unlimited" une fois mes 30 jours gratuits expirés. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 18px-PlayStationTriangle.svg.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 18px-PlayStationCircle.svg.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 18px-PlayStationSquare.svg.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 18px-PlayStationX.svg.png - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Music Unlimited - écoutez de la musique tout en jouant ! #3
Du coup le son du jeu n'est plus présent ?

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Music Unlimited - écoutez de la musique tout en jouant ! #4
Merci du tuto, on peut me dire si il y du Kaaris ^^

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Music Unlimited - écoutez de la musique tout en jouant ! #5
Du coup le son du jeu n'est plus présent ?
Le son du jeu est présent, tu peux ajuster tout ça dans les paramètres, ou simplement baisser le son de la musique. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Music Unlimited - écoutez de la musique tout en jouant ! #6
GG Fabien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Music Unlimited - écoutez de la musique tout en jouant ! #7
Le son du jeu est présent, tu peux ajuster tout ça dans les paramètres, ou simplement baisser le son de la musique. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est énorme ^^. GG Sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Music Unlimited - écoutez de la musique tout en jouant ! #8
Bien pratique comme fonction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Music Unlimited - écoutez de la musique tout en jouant ! #9
Je sens que je vais vraiment la kiffé la PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Juste Perfect Console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Music Unlimited - écoutez de la musique tout en jouant ! #10
Sa c'est énorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires